WWE SmackDown Newark, New Jersey.
Cette semaine, les commentateurs sont Michael Cole et John Bradshaw Layfield.
- Le show de WWE SmackDown commence avec une vidéo des évènements de lundi dernier à RAW, résumé du show ici. La musique de Seth Rollins commence et il arrive sur le ring. Rollins dit que lundi dernier à RAW il était à quelques secondes d'encaisser son contrat Money in the Bank sur John Cena. Il a un message pour Cena, il a été chanceux à RAW. Il a été chanceux et l'horloge continue. Cena était couché sur le dos sur le ring 24 heures après avoir gagné les titres à MITB. Ça ne va pas bien pour Cena car il va encaisser sa valise très bientôt pour devenir le nouveau World Champion. Rollins dit de le regarder car sa figure sera la nouvelle image de la WWE très bientôt. La musique de Dean Ambrose commence et il arrive sur le stage. Ambrose dit que Rollins est fou. Il croit pouvoir mettre les mains sur les titres. Il l'avait avertis, peu importe le plan de Rollins et Triple H, il sera toujours là. Il demande comment a été son couronnement de titre à RAW. On voit alors une vidéo de RAW de Ambrose qui empêche Rollins d'encaisser sa valise. Ambrose dit de regarder cette vidéo encore et encore car ce sera la vie de Rollins. La valise va ruiner sa vie. Rollins demande si Ambrose croit qu'il s'en préoccupe. Il sait que Ambrose n'a pas ce qu'il faut pour faire ça pendant un an. Ambrose a été chanceux lundi et il ne pourra pas l'empêcher de devenir le champion. Ambrose dit qu'il le peut et il va commencer maintenant. Ambrose va sur le ring. Rollins veut le frapper avec sa valise, mais Ambrose l'évite et commence à le frapper ! Voilà que Randy Orton arrive sur le ring et repousse Ambrose au sol pour le frapper avec Rollins. La musique de Roman Reigns commence et il arrive. Reigns frappe Orton et Rollins chacun leur tour, ils quittent le ring. La musique de Triple H commence et il arrive sur le stage. Triple H dit qu'ils ont dit leur point, alors il va dire ses points. Ambrose veut combattre, alors il va combattre ce soir lorsqu'il va affronter Randy Orton. Comme Reigns aime mettre son nez dans les affaires des autres, si Reigns intervient dans ce combat il sera expulsé du combat pour la World Title à Battleground. Triple H souhaite bonne chance.
- Cole nous annonce que Jericho sera de retour à SmackDown ce soir.
- De retour suite à la pause, le saviez-vous, le WWE Network est maintenant disponible sur Amazon Fire TV (USA) ? Cole nous annonce que nous aurons le début de Saturday Night Main Event sur le Network ce lundi.
- United States Championship - Singles Match
Sheamus (c) vs Alberto Del Rio
À la fin du combat, Del Rio est sur le coin et Sheamus se relève et le frappe pour l'arrêter. Sheamus monte derrière Del Rio et lui porte ses dix coups d'avant bras. Del Rio tombe en bas du coin et Sheamus enchaine avec un Shoulder Tackle du coin. Sheamus fait signe pour son finisher. Sheamus se lance, mais Del Rio l'évite et lui applique son Cross Arm Breaker ! Sheamus réussi à se relever et frappe Del Rio. Sheamus attrape les jambes de Del Rio et lui applique son Cloverleaf. Del Rio réussi à attraper un câble pour arrêter la soumission. Ensuite, Del Rio se retrouve sur les épaules de Sheamus pour un White Noise, mais Del Rio le renverse en Cross Arm Breaker. Sheamus résiste et le soulève pour le pousser contre le coin et briser la soumission. Del Rio évite la charge de Sheamus contre le coin et lui fait un Superkick. Del Rio monte sur le coin et se lance en Moonsault, mais Sheamus l'évite et lui fait son Brogue Kick pour le couvrir pour la victoire.
Gagnant : Sheamus
- De retour, on retrouve Stardust en coulisse. Stardust parle de ses rêves. Des enfants du Dust. Quel est le nom. Goldust arrive et pointe le ciel. Il demande s'il le voit. C'est le vent dans l'étoile. Stardust et Goldust sont des étoiles que le monde n'a jamais vues. Ils continuent ensuite de divaguer.
- En coulisse, Byron Saxton est avec Roman Reigns. Saxton demande sa réaction sur le main event de ce soir et risque de perdre sa place à Battleground. Reigns dit que Tirple H va tout faire pour protéger son bébé. Par contre, il connait Dean Ambrose et il sait qu'il sera capable de le vaincre ce soir. Il pourra aller à Battleground pour affronter ses trois adversaires. Il va sortir de Battleground comme le champion, croyez en ça.
- On présente une vidéo de l'entrevue de Daniel Bryan à Money in the Bank, résumé ici. Bo Dallas arrive ensuite sur le stage. Dallas dit qu'il croit qu'on peut tous croire que Daniel Bryan reste spécial même après tout ce qui lui est arrivé. C'est pour cela qu'il va gagner pour Daniel Bryan dans le Battle Royal à Battleground. Les catcheurs blessés ont prouvé qu'ils peuvent revenir meilleurs en croyant en Bo.
- De retour, les Matadores sont sur le ring.
- Singles Match
Bo Dallas vs Diego accompagné de El Torito
À la fin du combat, Dallas évite le saut du coin de Diego et le pousse contre le coin. Dallas enchaine avec son Bulldog pour le couvrir pour la victoire. (12-0)
Gagnant : Bo Dallas
- Après le combat, Dallas s'adresse au petit ami Torito. Dallas dit que Torito a seulement besoin de croire en Bo pour devenir un grand. Dallas se retourne pour saluer la foule et Torito le charge. Dallas lui dit de ne pas recommencer. Torito se moque de lui en dansant et Dallas décide de lui faire une Slam !
- On présente une vidéo du retour de Miz et Chris Jericho lors de RAW, résumé du show ici.
- De retour, Chris Jericho arrive sur le ring. Jericho dit que pour la première fois depuis un an, Y2J est de retour à SmackDown. Il est sur le ring devant ses fans et les millions à la maison, c'est génial. Son retour à RAW était une surprise totale. C'était l'un de ses meilleurs moments de sa carrière. Ensuite, une araignée est arrivée avec sa famille. Il sait que la Famille Wyatt est une force dominante dans la WWE. Il le savait que ça n'allait pas bien se terminer lorsque la Famille était devant lui. Ce n'était pas génial. Il a une chose à dire à la Famille et c'est merci. Il veut remercier la Famille Wyatt pour lui rappeler que la WWE ne sait pas seulement de la musique et des chants Y2J. La WWE est une question de survie. Le ring est un endroit dangereux. Lui aussi il peut être dangereux. Wyatt n'a jamais affronté quelqu'un comme lui. Il ne pense pas comme les autres et il n'agit pas comme les autres. C'est pour ça qu'il est le meilleur à ce qu'il fait. Wyatt peut venir ici avec une lampe et chanter une chanson. Si Wyatt veut être fou, il peut l'être lui aussi. Lorsqu'il sera fou lui aussi, Wyatt ne sera plus jamais le même. Jericho est coupé par la Famille Wyatt sur le TitanTron.
Wyatt dit que le monde n'a pas sa propre voix. Un sauveur peut nous amener dans le bonne direction. Il dit à Jericho de nous sauver. Il croit qu'il n'a pas eu le temps de se présenter. Son nom est Wyatt, il a une tonne de faces et une tonne de noms. Jericho peut respirer, mais pas trop prêt de lui. Il dit à Jericho de nous sauver et se sauver lui-même. Jericho dit qu'il a une idée. Il veut se rapprocher de lui. Au lieu de rester en coulisse, il pourrait venir ici. Voilà que Miz arrive sur le stage. Miz demande comment on se sent d'être coupé. Jericho a privé le monde entier d'un moment spécial lundi dernier, le retour du Miz. C'est une honte ce qu'est arrivé à Jericho lundi. Il aurait pu aider Jericho lorsque la Famille Wyatt est arrivée, mais il a brisé la règle en or. Jericho a été chanceux car rien ne peut arriver à la face qui fait de l'argent. Miz entre sur le ring et Jericho lui fait son Code Breaker.
- De retour, Big E arrive sur le ring. Heyman arrive ensuite et nous fait une présentation rapide. Cesaro entre sur le ring et frape directement Big E. Cesaro le sort du ring et le charge contre la barricade. Cesaro veut le pousser sur la barricade, mais Big E le renverse et Cesaro se retrouve contre la barricade. Cesaro réussi à prendre une chaise et frappe Big E avec. Cesaro lui lance une chaise et le pousse contre la table des commentateurs. Cesaro le pousse ensuite contre la marche d'acier et veut le pousser contre le poteau, mais Big E l'arrête et lui fait une Belly to Belly. Voilà que les arbitres arrivent et empêchent Big E de poursuivre son attaque.
- De retour, Eva est sur le ring et Paige avec les commentateurs.
- Singles Match - Non Title
Eva Marie vs AJ Lee
À la fin du combat, Eva prend AJ pour une Side Slam, mais AJ la renverse avec son Black Widow et Eva tape directement.
Gagnante : AJ Lee via soumission
- Après le combat, Paige monte sur le ring pour féliciter AJ. Les deux se serrent la main. Paige commence à applaudir AJ et quitte le ring.
- De retour, Damien « Bruce Springsteen » Sandow est sur le ring mais il est directement coupé par la musique de Rusev. Rusev monte sur le ring et Sandow le frappe directement, mais Rusev le frappe plus fort et le lance en bas du ring. La foule chante « USA » et Lana demande le silence. Lana dit qu'aujourd'hui est l'anniversaire des USA. Pour célébrer la naissance du pays, on chante des chansons et on lance des feux d'artifices. La seule chose impressionnante du 4 juillet est de montrer au monde à quel point on devient plus gros. La perception est la réalité. Notre perception est que personne ne peut résister à la Russie et Poutine. La musique de Jack Swagger commence et il arrive avec Zeb Colter. Colter dit qu'il doit l'éduquer un peu. Il y a deux types de personnes qui n'aiment pas. Les immigrant illégaux, ce qu'ils sont et ceux qui ne méritent pas leur place. Lana vient ici et parle du pays, alors il va l'éduquer avec un test. Il demande qui a inventé l'internet. Pas les russes. Qui a inventé la voiture. Pas les russes. Qui a mis le premier homme sur la Lune. Pas les russes. La seule chose que les russes ont inventé c'est la Vodka. Lana demande le silence. Swagger et Colter montent sur le ring. Colter dit à Lana de rester en silence et non lui. Il demande si Lana a oubliée leur discussion de lundi dernier sur la liberté d'expression. Il est ici pour mettre les choses au clair et ils peuvent le faire maintenant. Il demande alors aux gens de faire le We The People, ce qu'ils font. Lana et Rusev quittent le ring au lieu d'accepter l'affrontement.
- De retour, on annonce que Jericho va affronter The Miz ce lundi à RAW ! Seth Rollins est avec les commentateurs pour le prochain combat.
- Singles Match
Randy Orton vs Dean Ambrose
À la fin du combat, Ambrose affronte Orton en bas du ring et décide de se lancer sur Rollins ! Ambrose commence à le frapper et le pousse contre la barricade. Ambrose retourne sur le ring et fait un Roll Up à Orton, mais il résiste. Les deux se relèvent et Orton le frappe, mais Ambrose l'arrête avec une Clothesline. Ambrose veut enchainer avec son finisher, mais Orton le repousse dans les câbles et lui fait une Powerslam. Orton l'amène sur le tablier pour son DDT, mais Ambrose le repousse en bas du ring ! Ambrose veut se lancer en saut suicide sur Orton, mais Rollins le frappe avec sa valise pour l'arrêter ! L'arbitre arrête le combat.
Gagnant : Dean Ambrose via disqualification
- Après le combat, Orton ramène Ambrose sur le ring et lui fait son RKO ! Rollins retire la protection à l'épaule de Ambrose et ils commencent à attaquer l'épaule de Ambrose. Rollins monte sur le coin, mais Roman Reigns arrive et pousse Ambrose en bas du coin ! Orton veut intervenir, mais Reigns l'évite et lui fait son Superman Punch ! Rollins tire Orton par la jambe en bas du ring avant que Reigns se lance pour son Spear. Le show se termine avec une célébration de Reigns.