WWE SmackDown Ottawa, Canada.
Cette semaine, les commentateurs sont Michael Cole et John Bradshaw Layfield.
- Le show de WWE SmackDown commence avec une vidéo des évènements de WWE RAW entre John Cena et Seth Rollins, résumé du show ici. Rusev et Lana arrivent ensuite sur le ring. Lana dit que Roman Reigns est comme le chef du Canada, en style et aucune intelligence. Ce soir, notre inférioté sera exposé. On ne mérite pas d'être dans le même aréna que Rusev. On ne mérite non plus d'être prêt de Poutine aussi. Ce soir, Rusev va briser. La musique de Reigns commence et il arrive sur le ring. La foule chante son nom.
Reigns dit qu'il n'a pas beaucoup de temps alors il va aller directement au point. Rusev croit que c'est son ring, mais c'est le ring de Reigns. Rusev croit pouvoir le briser, il croit pouvoir le vaincre. Rusev devrait y repenser encore. Si Rusev fait un pas, il va écraser son poing sur son visage. Lana dit que c'est typiquement américain. Reigns devrait faire attention à ce qu'il souhaite. Reigns demande si Lana lui demande vraiment de faire attention. Il attaque et passe à l'action. Il lui manque seulement un arbitre pour attaquer et il va le mettre sur son cul. L'arbitre arrive mais Lana dit que ce ne sera pas sous les termes de Reigns. Elle fait signe à Rusev de partir, ce qu'il fait.
- Cole nous parle du WWE Network de la semaine gratuite (USA seulement). On annonce que Jericho va affronter Orton ce soir.
- De retour suite à la pause, on présente une vidéo de la séparation des Funkettes lors de RAW. Cameron est sur le ring et AJ arrive ensuite. On annonce que AJ va défendre sa Divas Title contre Paige à Battleground !
- Singles Match - Non Title
Cameron vs AJ Lee
À la fin du combat, AJ réussi un Neck Breaker à Cameron et la lance dans les câbles pour lui faire un Round Kick et la couvrir, mais elle résiste. Cameron quitte le ring et veut partir, mais Naomi arrive et la retourne sur le ring. AJ en profite pour faire un Roll Up à Cameron mais elle se relève directement pour faire son Shinning Wizard à Cameron et la couvrir pour la victoire.
Gagnante : AJ Lee
- En coulisse, Renee Young est avec Randy Orton. Young demande sa réaction sur lundi dernier lorsque Kane a dit qu'il commence à le détester. Orton dit qu'il se fou de quoi Kane pense, mais il se préoccupe de quoi il fait. Ce qui est bon pour le business est de le voir quitter avec les titres. Au sujet de Jericho, des gens disent qu'il est une légende. Il va alors introduire Jericho au Legend Killer (tueur de légendes).
- De retour, Fandango et Layla arrivent sur le ring.
- Singles Match
Fandango accompagné de Layla vs Adam Rose accompagné de Summer Rae
À la fin du combat, Rae et Layla commencent à s'affronter en bas du ring. Fandango quitte le ring pour aller les séparer. Voilà que Fandango se retrouve en bas du ring jusqu'à dix et perd par le compte.
Gagnant : Adam Rose via count out
- Après le combat, Fandango veut attaquer Rose, mais Rose l'évite et lui fait son Party Foul pour le couvrir pour la victoire.
- En coulisse, Renee Young est avec Chris Jericho. Elle mentionne qu'il va affronter Orton ce soir et Wyatt à Battleground. Jericho dit que nous aurons lui contre Wyatt pour la première fois de l'histoire. Y2J un six fois champions et Wyatt un manipulateur. Wyatt lui à demander de le sauver à RAW. Malheureusement, il ne peut pas le sauver. Wyatt a aussi dit de faire des actions. Ce soir, il va aller à l'action sur Orton. Orton est le Viper, une Legend Killer. Ce soir il doit l'arrêter, comme il écrase les araignées.
- De retour, Cole annonce que Rae va affronter Layla ce soir avec Fandango comme arbitre spécial. Slater et O'Neil sont sur le ring. Les Usos arrivent et Cole annonce que le combat à Battleground sera un Two-Out-Of-Three Falls Match.
- Tag Team Match - Non Title
Titus O'Neil et Heath Slater vs The Usos
À la fin du combat, Slater se lance du coin, mais Jey lui fait un Superkick pour le bloquer ! Jimmy prend la tag et enchaine avec son Superfly Splash pour le couvrir pour la victoire alors que O'Neil était encore sonné en bas du ring depuis sa dernière présence.
Gagnants : The Usos
- Après le combat, Byron Saxton arrive sur le ring et demande des commentaires aux Usos pour Battleground. Jimmy dit qu'il aime cette rivalité. Ils n'ont jamais été dans un Two-Out-Of-Three Falls Match mais le combat va aller ainsi. Jey commence à faire le commentateur. Bang un Samoan Splash et Bang un, deux, trois. Et encore champions par équipe, les Usos !
- De retour, Jericho arrive le premier sur le ring. Voilà que la Famille Wyatt est sur le TitanTron. Wyatt dit à Jericho de nous sauver. Wyatt commence à chanter qu'il à le monde dans ses mains. Wyatt dit à Jericho de se sauver lui-même. Orton arrive ensuite sur le ring.
- Singles Match
Chris Jericho vs Randy Orton
À la fin du combat, Jericho veut faire son Walls of Jericho, mais Orton le frappe et le repousse pour s'en déprendre. Orton enchaine avec une PowerSlam et le couvre, mais Jericho résiste à deux. Jericho surprend Orton avec un Enzuigiri et le couvre, mais Orton résiste. Jericho le pousse contre un coin et le charge. Jericho monte sur le coin, mais Orton se relève et frappe un câble pour le faire tomber. Orton monte sur le coin avec Jericho pour une Superplex, mais Jericho lui fait un Headbutt pour le faire tomber. Jericho enchaine avec un Cross Body du coin et le couvre, mais Orton résiste ! Orton évite un coup de Jericho et lui fait un Backbreaker. Jericho amène Jericho sur un câble pour son DDT, mais Jericho le repousse et lui applique son Walls ! Orton réussi à attraper un câble pour arrêter la soumission. Jericho le charge, mais Orton l'évite et Jericho tombe en bas du ring. Jericho monte sur le tablier, mais Orton lui porte un coup de pied et lui fait son DDT de la deuxième corde. Orton fait signe pour son RKO. Orton se lance, mais Jericho le repousse et lui fait son Lionsault ! La musique de Wyatt commence, mais personne n'est là lorsque la lumière se rallume. Orton en profite pour faire son RKO et couvre Jericho pour la victoire.
Gagnant : Randy Orton
- De retour, Layla et Fandango sont sur le ring.
- Singles Match - Arbitre spécial Fandango
Layla vs Summer Rae
Le combat commence et Layla embrasse Fandago, Rae commence ensuite à embrasser Fandango à son tour. Fandango commence ensuite à arrêter les deux femmes pour empêcher le combat. Fandango commence à danser entre les deux, mais les deux commencent à le frapper. Fandango réussi à quitter le ring et part en coulisse.
Gagnante : Aucune - No Contest
- Après le combat, Rae et Layla commencent à danser ensemble.
- De retour, Axel et Ryback sont sur le ring.
- Singles Match
Curtis Axel accompagné de Ryback vs Goldust accompagné de Stardust
À la fin du combat, Goldust réussi son Curtain Call à Axel et le couvre pour la victoire.
Gagnant : Goldust
- Aprèes le combat, Ryback monte sur le ring et frappe Goldust. Ryback veut lui faire son Shell Shocked, mais Stardust arrive et l'asperge d'étoiles. Ryback ne voit plus rien et se fait expulser du ring.
- De retour, Diego et Tortio arrivent sur le ring. Dallas arrive ensuite avec un micro. Dallas dit que ce soir il sera dans un Handicap Match. Il ne pourra pas être handicapé, car chacun d'entre nous est ses partenaires. Nous sommes ceux qui croient en lui.
- Two-on-One Handicap Match
Diego et El Torito vs Bo Dallas
À la fin du combat, Diego charge Dallas contre le coin, mais Dallas l'évite et lui fait son Running Bulldog pour le couvrir pour la victoire alors que Tortio reste sur le tablier.
Gagnant : Bo Dallas
- Après le combat, Dallas tire Torito par les cornes sur le ring. Dallas le relève et lui fait son Running Bulldog ! Dallas termine avec son tour de la victoire.
- De retour, Cole annonce que l'autorité sera de retour à RAW ce lundi. Aussi, Dean Ambrose, John Cena et Roman Reigns feront équipe pour affronter Seth Rollins, Randy Orton et Kane ! Rusev arrive le premier sur le ring.
- Singles Match
Rusev accompagné de Lana vs Roman Reigns
À la fin du combat, Reigns réussi son coup de pied en bas du ring à Rusev et enchaine avec son Superman Punch ! Reigns se prépare pour son Spear, mais Randy Orton arrive et frappe la tête de Reigns contre les câbles. On arrête le combat.
Gagnant : Roman Reigns via disqualification
- Après le combat, Reigns évite le coup de Rusev et fait son Superman Punch à Orton qui était sur le tablier, mais Rusev l'arrête avec son Superkick. Lana fait signe à Rusev de partir et il quitte. Orton décide alors de retourner sur le ring. Orton attend que Reigns se relève et lui fait son RKO ! Le show se termine avec Orton qui regarde Reigns sonné au sol.