WWE SmackDown Laredo, Texas.
Cette semaine, les commentateurs sont Michael Cole et John Bradshaw Layfield.
- Le show de WWE SmackDown commence avec Dean Ambrose qui arrive sur le ring. On présente une vidéo des évènements de lundi avec la valise MITB, résumé du show ici. Ambrose dit que l'autorité croyait avoir chacune des cartes à RAW. Elle avait un plan B à RAW, mais l'autorité a vu qu'on ne peut pas faire de plan avec Ambrose. Il peut maintenant décider de la stipulation pour SummerSlam. Il a pris la semaine pour décider. Il a une liste. Un combat avec le chapeau de JBL sur un poteau, des alligators tout le tour du ring, sumo match, boxing match. Un combat où un perdant doit laver la voiture de Triple H, mais Seth Rollins le fait déjà. La musique de Seth Rollins commence et il arrive.
Rollins dit à Ambrose d'arrêter la merde. La foule lui chante qu'il est un vendu. Rollins dit que lorsqu'ils étaient dans Shield, on sait que Ambrose était l'instable et lui le cerveau. Après ses gestes à RAW, il doit avouer que c'était intelligent ce qu'il a fait. Ça fait une semaine, alors Ambrose peut dire la stipulation pour passer à autre chose. Ambrose dit d'attendre un peu, il doit nous présenter le Monsieur MITB. Il dit que valise aurait besoin d'être lavée un peu. Rollins lui demande le silence. Ambrose pense avec son coeur et non sa tête. Les gens aiment son courage, mais ça ne va pas l'amener loin. Ce n'est pas son courage qui va le vaincre à SummerSlam. Si Ambrose utilise son cerveau, peut importe la stipulation il va réaliser que c'est la fin de Ambrose. Le monde entier pourra le voir sur le WWE Network pour 9,99.
Ambrose demande si on va payer 9,99 pour le voir prendre la fuite et le pourchasser dans le stationnement. Pour 9,99 on va avoir plus. On va avoir Ambrose et Rollins sur le ring, Rollins ne pourra pas prendre la fuite car le ring sera encerclé de d'autres personnes. Les ennemis de leur carrière vont s'assurer que personne ne quitte le ring. Si on est Old School comme lui, on peut dire que c'est un Lumberjack Match ou une cage humaine. Il nous promet que SummerSlam sera la journée que le Mr. MITB sera brisé. Rollins dit que peu importe ce qui arrive à SummerSlam, il aura encore sa valise. Ça le fait le futur de la compagnie, qu'on aime ou non. En parlant de futur, on peut parler du futur de Ambrose ce soir. Ambrose avait l'option de décider de SummerSlam, l'autorité lui a donné l'option de choisir l'adversaire de Ambrose pour ce soir. Il sait que Ambrose est toujours prêt pour le combat alors il a pris quelqu'un qui est capable de ça. On voit alors une vidéo de Randy Orton qui attaque Roman Reigns. Rollins dit que l'adversaire de Ambrose ce soir sera le Viper Randy Orton.
- On annonce que Show et Henry vont affronter RybAxel après la pause.
- De retour suite à la pause, Henry et Show arrivent sur le ring.
- Tag Team Match
RybAxel (Curtis Axel et Ryback) vs Mark Henry et Big Show
À la fin du combat, Show lance Ryback sur Henry. Henry lui fait sa World's Strongest Slam et Show enchaine avec son Chokeslam à Axel pour le couvrir pour la victoire dans ce combat de deux minutes.
Gagnants : Mark Henry et Big Show
- En coulisse, Dolph Ziggler fait des blagues avec les Rosebuds et Eva Marie et Rosa. Seth Rollins arrive et commence à rire pour se moquer. Rollins dit que c'est aussi drôle que la carrière de Ziggler. Il a une blague lui aussi, il demande qui a des cheveux horrible et a une face de ballon. Ziggler aurait dit Rollins. Il est désolé, il ne l'a pas reconnu sans son costume de femme chat. Rollins dit que Triple H lui a laissé le choix de Ambrose pour ce soir. Alors il peut surement choisir son adversaire pour lui ce soir. Ziggler dit que ça semble être un challenge. Ce ne sera pas drôle ce qui va arriver sur le ring, ils vont se voir sur le ring.
- De retour, le WWE Network est à 9,99. Sin Cara est sur le ring. Damien Sandow arrive sur comme patrouilleur de la frontière. Sandow dit qu'il est ici pour s'assurer que les immigrants illégaux soient arrêtés. On peut regarder dans l'aréna pour voir que trop sont capable de traverser la frontière. C'est le moment pour Cara et les autres de retourner chez eux.
- Singles Match
Sin Cara vs Damien « Patrouilleur de la Frontière » Sandow
À la fin du combat, Cara réussi son Senton du coin et couvre Sandow pour la victoire.
Gagnant : Sin Cara
- De retour, on présente la vidéo promo du combat Cena/Lesnar de SummerSlam. Paul Heyman dit que de mauvaises choses arrivent aux bonnes personnes lorsqu'on va sur le ring avec Lesnar. Qui est Lesnar ? Brock Lesnar dit qu'il est un botteur de cul. Il est de retour à la WWE pour être champion. Il se fou de qui est dans son chemin, il veut avoir la satisfaction de faire souffrir son adversaire. Il aime blesser les gens. Tout ce qui a été devant lui a été conquéri. Il a gagné contre Undertaker, la plus grande victoire dans la WWE. Le fait est qu'il savait qu'il allait vaincre Undertaker, on ne voulait pas le croire. Pourquoi Lesnar ne pourrait pas vaincre Cena à Summerslam alors ? John Cena dit qu'il a connu beaucoup de succès. Il est fier d'être là. Il n'est pas aveugle et voit qui est devant lui. Lesnar est très fort. La bonne nouvelle est qu'il a déjà été sur le ring avec Lesnar et il sait ce qu'il peut faire. Lesnar dit qu'il va briser Cena, ce sera dégueulasse. Cena dit qu'il sait ce qu'il faut pour vaincre Lesnar, il peut venir le chercher. Il veut être celui qui va vaincre celui derrière le un. Lesnar dit qu'il est de retour pour être champion. S'il avait resté à la WWE, Cena aurait été renvoyé chez lui et il aurait payé pour ses boites de céréales de Fruity Pebbles. Cena dit que Lesnar revient pour un combat. Il est un mercenaire qui travaille pour l'argent. Il aime cette compagnie et depuis 12 ans il a donné sa vie. Il va à SummerSlam pour gagner. Lesnar dit qu'il va briser Cena en morceaux et il sera devant nous comme le champion, avec fierté. Il va laisser Cena dans un tas de sang, d'urine et de vomi.
- Ziggler arrive sur le ring et on quitte pour une pause. De retour, Rollins arrive.
- Singles Match
Dolph Ziggler vs Seth Rollins
À la fin du combat, Rollins fait un Roll Up à Ziggler, mais Ziggler le repousse et Rollins tombe sur le tablier. Rollins frappe la tête de Ziggler contre les câbles et enchaine pour son Stomp, mais Ziggler l'évite et lui fait son Fameasser pour le couvrir, mais Rollins résiste à deux ! Ziggler relève Rollins et le frappe, mais Rollins le repousse avec un coup de pied et le pousse contre le coin épaule première. Ziggler tombe en bas du ring. Rollins sort du ring et pousse Ziggler contre la barricade. Il le lance ensuite contre la marche d'acier. Rollins le ramène sur le ring et lui fait son Stomp pour le couvrir pour la victoire.
Gagnant : Seth Rollins
- En coulisse, Renee Young est avec Randy Orton. Young dit que Orton va affronter Ambrose ce soir, comment il se sent. Orton dit qu'il pourra controler Ambrose. Il sait que Ambrose va découvrir, comme Reigns à RAW, qui est le catcheur sadique de la WWE. C'est lui, Randy Orton.
- De retour, Natalya est sur le ring.
- Singles Match
Natalya vs Paige
À la fin du combat, Natalya réussi son Sharpshooter, mais Paige attrape un câble et quitte le ring. Natalya quitte elle aussi, mais Paige lui fait un Neckbreaker ! Natalya remonte sur le ring à six et surprend Paige avec un Roll Up, mais elle résiste et lui porte un coup de pied. Paige enchaine avec son PTO et Natalya tape.
Gagnante : Paige via soumission
- De retour, Big E arrive sur le ring.
- Singles Match
Big E vs Rusev accompagné de Lana
À la fin du combat, Rusev évite le Splash de Big E et lui fait un Superkick. Rusev enchaine avec sa Camel Clutch et Big E tape.
Gagnant : Rusev via soumission
- En coulisse, Tom Phillips est avec Chris Jericho pour des commentaires sur SummerSlam. Jericho dit qu'il a gagné contre Harper et Rowan. Ils sont bannis du ring mais l'infection se poursuit. Wyatt poursuit de délivrer son message à la WWE Universe. Il veut injecter son poison. Il y a un remède et c'est Y2J. Il va soigner la WWE Universe de Wyatt à SummerSlam. Il a la WWE Universe dans ses mains et il est prêt à être fou.
- De retour, Cole mentionne que le WWE Network arrive dans 170 pays mardi prochain ! On présente ensuite une vidéo de la signature de contrat entre Brie Bella et Stephanie McMahon à RAW, résumé du show ici.
- Ambrose arrive sur le ring et on annonce qu'un spécial sur WrestleMania 30 sera diffusé sur le WWE Network après SmackDown.
- De retour, on annonce que John Cena et Brock Lesnar seront à RAW pour un face à face. Orton arrive ensuite sur le ring.
- Singles Match
Dean Ambrose vs Randy Orton
À la fin du combat, Orton charge Ambrose, mais Ambrose tire sur un câble pour faire tomber Orton en bas du ring. Ambrose se lance pour un saut suicide, mais Orton le bloque avec un coup de poing. Orton le pousse contre une marche d'acier et le ramène sur le ring pour lui faire son DDT, mais Ambrose le fait basculer en bas du ring. Ambrose réussi sont saut suicide. Ambrose le ramène sur le ring, mais Orton le bloque avec un coup de pied et Ambrose le frappe avec une Clothesline. Ambrose le relève pour son finisher, mais Seth Rollins est sur le tablier. Ambrose le frappe et Orton veut faire son RKO, mais Ambrose le renverse avec son Headlock Driver et le couvre, mais Rollins tire Ambrose par la jambe en bas du ring ! On arrête le combat.
Gagnant : Dean Ambrose via disqualification
- Après le combat, Rollins pousse Ambrose sur la marche d'acier. Ambrose réussi à le repousse sur une barricade et l'amène sur le ring pour le frapper, mais Orton intervient et lui fait son RKO ! Orton quitte en coulisse. Rollins poursuit l'attaque en le frappant. Rollins va voler un soda dans la foule et le verse sur la tête de Ambrose. Rollins termine avec son Stomp. Le show se termine ainsi.