- Pre-Show : On annonce que nous aurons une confession de Stephanie McMahon ce soir.
En coulisse, Renee Young est avec Dean Ambrose. Elle demande des commentaires sur SummerSlam. Ambrose dit qu'il est un gars Old School, un homme honnête. Les gens tout le tour du ring n'auront pas d'amour pour lui (l'image coupe sur le WWE Network).
On annonce que Roman Reigns va affronter un choix de l'autorité ce soir.
WWE RAW Portland, Oregon.
Cette semaine, les commentateurs sont Michael Cole, Jerry Lawler et John Bradshaw Layfield.
- Le show de WWE RAW commence avec Cole qui nous souhaite la bienvenue. On voit des cadeaux sur le stage, car ce soir nous aurons une célébration pour l'anniversaire de Hulk Hogan ! La musique de Brock Lesnar commence et il arrive sur le ring avec Paul Heyman. Heyman se présente. Dans six jours il sera le représentant du WWE World Heavyweight Champion du monde, le conquérant, Brock Lesnar. Avant qu'il commence sa dissertation et nous éduquer, il va nous donner un avant goût de ce qu'il fait à RAW. Il va nous vendre un évènement majeur. Il n'est pas ici pour nous expliquer comment Cena va souffrir dimanche. Son client lui a demandé ici et vendre le combat à la Cenation. Lesnar veut parler aux fans de Cena. De mauvaises choses arrivent aux bonnes personnes lorsqu'on entre sur le ring avec Brock Lesnar. Il faut comprendre une chose, ceux qui n'apprennent pas de l'histoire, voici ces images. On voit alors des images de Lesnar qui gagne contre Undertaker à WrestleMania 30. Il nous l'avait dit avant WM qu'on allait avoir un regard troublé après le combat lorsque Lesnar allait mettre fin à la série de victoires.
Si on était un fan de Undertaker, on ne voudrait pas manquer WrestleMania. Lorsque Lesnar était un rookie, il a affronté The Rock. On ne voulait pas manquer le combat, car Rock a été mis sur la touche pendant six mois après le combat. Lorsque Lesnar était un rookie, il a affronté Hulk Hogan. Après le combat, Hogan a été mis sur la touche pendant un an et si Lesnar avait resté, on n'aurait pas de fête ce soir. Pour Cena, voici leur message pour la Cenation. Si on est un fan de Cena, il ne faut pas manquer SummerSlam. Cena ne ment pas lorsqu'il dit qu'on ne peut pas le voir. Après dimanche, on ne pourra plus voir Cena. Son client a déjà mis sa main sur Cena. On voit alors des photos de Extreme Rules 2012. Heyman dit que son client Lesnar a mis ses mains sur Cena. Même si Cena a gagné le combat, Cena pourrait dire qu'il a perdu la bataille. Lesnar ne va jamais dire des excuses pour la défaite, mais Lesnar venait de sortir du UFC. Lesnar était à 50% et il a réussi à écraser Cena. Dimanche, Lesnar sera à 100%. Pour Cena, se sera une tragédie la raclée qu'il va recevoir. Cena est un 15 fois champions et il aime avoir du plaisir.
Heyman dit que Lesnar est la bête. Cena a gagné contre les meilleurs, mais Cena est sur son plat. Cena dit que son temps est maintenant. Lesnar dit que son calendrier n'est pas à la bonne date. Cena dit que le champion est ici, mais dans six jours, son client Brock Lesnar va conquérir John Cena. Heyman laisse tomber le micro, mais Lesnar fait signe qu'il a oublié quelque chose. Heyman dit que maintenant c'est la maison de Lesnar. Ce dimanche, ce sera le titre de Lesnar. Son client a déjà conquéri la WWE Universe, nous sommes ses servants. C'est sa maison, son ring. Maintenant, il va amener l'homme manger. Il sait que Cena veut parler et il y aura une fête pour Hogan. Lorsque Lesnar aura fini de manger, il va revenir à la maison.
- Les commentateurs nous parlent du WWE Network, disponible demain ! On annonce que Cena va répondre au speech de Lesnar ce soir.
- On présente une vidéo de Flo Rida et Yankovic qui souhaitent un bon anniversaire à Hogan.
- De retour suite à la pause, Reigns arrive sur le ring. Kane, sans masque, arrive ensuite sur le stage avec un micro. Kane dit que c'est un plaisir d'être ici, encore une fois, comme directeur des opérations pour l'autorité. La semaine dernière, Reigns a été gagnant dans son combat contre Kane. C'est presque comme vaincre deux hommes. Six jours avant SummerSlam, l'autorité voudrait voir comment Reigns se débrouille contre deux gars. RybAxel arrive alors sur le ring.
- Handicap Match - 2 vs 1
Roman Reigns vs RybAxel (Curtis Axel et Ryback)
À la fin du combat, Axel et Ryback poussent Reigns contre le poteau. L'arbitre arrête le combat pour disqualification.
Gagnant : Roman Reigns via disqualification
- Après le combat, Axel fait un Drop Kick à Reigns contre le coin. Ryback enchaine avec une Clothesline. Reigns surprend RybAxel avec des Clothesline. Il sort Ryback du ring et couche Axel sur la premier câble pour lui faire son Drop Kick. Reigns ramène Ryback sur le ring et lui fait son Superman Punch. Il enchaine avec un autre Superman Punch, mais à Axel. Il complète avec un Spear à chacun. Renee Young monte sur le ring et demande des commentaires pour dimanche. Reigns demande à Portland s'il semble prêt. La foule semble d'accord. Reigns dit que Orton l'a sonné il y a deux semaines. Orton a dit qu'il lui a volé quelque chose, pourtant ce n'est pas vrai. Dimanche à SummerSlam, il va tout lui prendre. Orton a dit que le Viper était de retour. Il semble c'est quoi un Viper lorsqu'on lui rentre sa bouche, un ver.
- En coulisse, Kane marche et Orton l'arrête. Orton mentionne que Reigns a dit qu'il n'a pas peur de la Viper, c'est drôle avec ce qui lui a fait il y a deux semaines. RybAxel et le supposé démon n'a pas réussi de faire le boulot. À SummerSlam, il va mettre fin à Roman Reigns. Kane dit que dimanche sera le plus grand challenge de Orton. L'autorité veut s'assurer que Orton est prêt, alors il va affronter Sheamus ce soir. C'est ce qui est bon pour le business. Orton dit que c'est correct.
- RVD arrive sur le ring et on quitte pour une pause.
- De retour, on présente une vidéo de la victoire de Heath Slater contre Seth Rollins lundi dernier à RAW, résumé du show ici.
- Singles Match
Rob Van Dam vs Seth Rollins
À la fin du combat, Rollins fait son Stomp à RVD pour le couvrir pour la victoire.
Gagnant : Seth Rollins
- Après le combat, Rollins célèbre sur le stage et commence à regarder les cadeaux. Rollins semble avoir peur que Ambrose se cache dans un cadeau. Voilà que Ambrose sort d'un cadeau et commence à frapper Rollins ! Rollins réussi à prendre la fuite dans la foule. Ambrose prend un micro et dit à Rollins de courir pendant qu'il le peut encore. Il ne pourra pas courir dans six jours. Pour 9,99, il va avoir plus que son argent vaut.
- On présente une vidéo de la série animée Slam City car des nouveaux épisodes vont commencer.
- De retour, Stephanie McMahon arrive sur le ring pour la confession. Stephanie dit que comme l'un des propriétaires de la WWE, c'est sa mission de faire le meilleur pour la WWE Universe. Faire le meilleur pour nous et aux superstars de la WWE. Il arrive qu'elle reçoive des informations qui peuvent changer la vie des employés. Il faut intervenir et c'est ce qui arrive ce soir. On sait que Daniel Bryan a reçu une opération et travaille fort pour revenir. Ce soir, elle veut nous présenter la femme qui aide Bryan. Elle nous présente alors Megan, sa thérapeute. Elle arrive sur le ring. Stephanie remercie Megan pour être là. Elle sait que Megan veut confier quelque chose. Megan refuse. Stephanie dit que Megan est la victime, elle doit le dire. Megan dit qu'elle connait Bryan et Brie. Son copain et elle ont mangé avec eux. Elle a travaillée fort pour que Bryan soit de retour sur le ring. Il aime être sur le ring. Megan commence à parler sous les émotions. Megan dit que son copain vient de le laisser. Elle ne peut plus être la thérapeute de Bryan. Stephanie demande pourquoi. Megan dit que c'est arrivé de manière innocente, du moins lors du début. Stephanie demande ce qui est arrivé. Megan dit qu'elle a eu une relation avec Daniel Bryan.
Stephanie dit qu'elle est désolée. Elle lui fait un câlin. Brie arrive sur le ring et demande ce qui arrive. Elle espère que c'est faux. Stephanie dit qu'on est toujours la dernière à le savoir. Elle demande comment Brie l'a nommé. Une pièce d'ordure. Stephanie dit à Megan de dire comment c'était après chaque séance de thérapie. C'était « oui, oui, oui ». Brie gifle Megan et commence à frapper Stephanie. Brie lui applique le Yes Lock ! Voilà que la sécurité arrive pour les séparer. Stephanie dit qu'elles ne vont pas attendre à SummerSlam, elles vont finir ça ce soir !
- Drew Brees, AJ Hawk, Aaron Rodgers disent un bon anniversaire à Hogan.
- De retour, on présente une vidéo du speech qu'on vient de voir.
- Singles Match
Cesaro vs Jack Swagger accompagné de Zeb Colter
À la fin du combat, Swagger réussi son Swagger Bomb et le couvre, mais Cesaro résiste à deux. Swagger prend sa jambe, mais Cesaro le surprend avec Small Package et Swagger résiste. Swagger le frappe contre le coin et l'arbitre le repousse. Cesaro en profite pour le frapper en pleine figure et le couvre, mais Swagger résiste à deux. Cesaro monte sur le coin et réussi un Senton pour le couvrir, mais Swagger résiste. Cesaro amène Swagger sur le tablier et monte sur le coin pour une Superplex, Swagger veut le renverser avec une Suplex en bas du ring, mais il tombe sur le tablier. Swagger lui fait une Clothesline pour le faire tomber sur le ring. Swagger le charge, mais Cesaro l'évite et enchaine avec un Uppercut pour le couvrir, mais Swagger résiste. Cesaro saute sur Swagger, mais Swagger le surprend avec un Patriot Lock, mais Cesaro attrape directement un câble. Cesaro le repousse avec un coup de pied et monte sur le ring, mais Swagger se relève et le pousse au sol pour lui appliquer son Patriot Lock. Cesaro tape.
Gagnant : Jack Swagger via soumission
- Après le combat, Zeb Colter dit que ce soir ils sont à Portland. Dimanche ils seront à SummerSlam. Le nouveau nom de la ville sera l'endroit de la déportation. Lana, Olga ou son autre nom. Elle devra transmettre ce message à Rusev. Après SummerSlam, tout le monde de Los Angeles et dans le pays va se rappeler du drapeau des USA sur le ring. À SummerSlam, Swagger va contrôler Rusev. Colter voulait terminer avec le We The People, mais il est coupé par la musique de Rusev. Rusev arrive sur le stage pour agiter son drapeau.
- De retour, on présente une entrevue réalisée en journée par Michael Cole avec Bray Wyatt et Chris Jericho. Cole fait la présentation, mais Waytt le coupe. Wyatt dit que sa suffit, Cole peut partir, go. Cole s'en va. Wyatt dit à Jericho de lui parler. Il demande s'il se rappelle de ses rêves. Il n'a pas oublié Jericho qui avait peur lorsqu'il était jeune et qui voulait voir son père. Il se demande si Jericho peut encore voir qu'il le déçoit. Jericho ne peut même pas se sauver lui-même. Il connait Jericho, mais Jericho ne le connait pas. Il va parler de lui. Lorsqu'il ferme ses yeux pour rêver, il entend des cries. Il vie dans ce monde pour aider les gens. On ne peut plus dire des mots, il faut le crier jusqu'à temps que nos oreilles saignent. Pour aider quelqu'un, il faut le blesser d'une manière. Depuis qu'il est dans ce monde, il a blessé un grand nombre de personnes. Il n'est pas désolé. Il n'y a pas de conséquences à ses actions, il n'a pas de conscience. Il ne croit pas au ciel ou l'enfer. Il ne croit en rien, excepté lui. Il est un monstre et Jericho montre la faiblesse du monde qui a besoin d'aide. À SummerSlam, ce sourire sera la dernière chose que le sauveur va voir. Wyatt commence à rire. Jericho dit qu'il ne va pas le sauver. Après 15 ans dans la WWE, il est devenu un survivant. On ne sait jamais ce qu'on peut avoir de Jericho, il a de nombreux visages. Il peut promettre une chose, il va suivre les murmures, les attraper et lui faire avaler. Il sera le premier homme dans la WWE a laissé Wyatt sans mot pour toujours.
- AJ arrive sur le ring. On annonce que le WWE Network arrive dans 170 pays demain !
- De retour, le saviez-vous, SmackDown était le show numéro un sur le câble vendredi dernier pour une 10ième semaine de suite ? Eva Marie est sur le ring.
- Singles Match - Non Title
AJ Lee vs Eva Marie
Le combat commence et la musique de Paige commence. Paige fait le tour du ring. Eva en profite pour faire un Roll Up à AJ et prendre la victoire.
Gagnante : Eva Marie
- Après le combat, Paige va sur le stage et prend un micro. Paige dit qu'elle savait que AJ allait être fâché lorsqu'elle l'a poussée en bas du stage. Alors, elle lui a écrit des excuses. Paige dit qu'elle est désolée de l'avoir pousser en bas du stage. Elle aime AJ, mais le problème est qu'elle a un visage à frapper. Elles vont se voir dimanche. À SummerSlam, elle va partir avec sa Divas Title. Paige quitte en coulisse. AJ quitte le ring et décide d'attaquer Eva Marie qui était sonné au sol (pour une raison mystère...). AJ commence à ruer de coups Eva et la lance contre la barricade.
- On présente une vidéo du speech de Heyman en début de show, résumé un peu plus haut. Cena marche en coulisse, sur le ring après la pause !
- De retour, on annonce que les Usos lancent un Open Challenge pour les titres par équipe de la WWE demain à Main Event !
- John Cena arrive sur le ring avec son nouveau look en rouge et blanc. Cena se présente pour copier Heyman. Dans six jours à SummerSlam il sera conquéri par Brock Lesnar. C'est ce qui va arriver si on croit le pronostique de Paul Heyman. Ce dimanche il y aura de la douleur, il sera punni. Lesnar va lui donner la raclée de sa vie. Lesnar ne va pas faire une chose et c'est de gagner. Ce dimanche, Lesnar en va pas gagner. Pour gagner, Lesnar devra le faire perdre et il ne va pas rester coucher pour Lesnar. Il ne va pas abandonner car Lesnar ne mérite pas le titre. Un jour il va perdre ses titres et se ne sera pas ce dimanche contre Lesnar. On sait pourquoi, il n'aime pas le gars. Lesnar est arrogant, il intimide les gens et il pense seulement à lui. C'est le catcheur le plus égoiste. Lesnar ne mérite pas les titres. Il est celui depuis longtemps et on a partagé de bons moments. Il a entendu les gens l'encourager et les gens le huer. On lui a dit qu'il ne peut pas catcher. Il a entendu let's go Cena. Il a entendu Cena suce. À chaque semaine il arrive ici avec un sourire. Il y a un groupe de nous qui se demande quand Cena va changer.
Quand Cena va dire assez et assez. Quand Cena va abandonner ses souliers de k-mart et le reste. Quand Cena va laisser aller l'enfer. Ce dimanche on va avoir notre souhaite. On va voir un John Cena qu'on n'a jamais vu. Un Cena qui est nécessaire pour empêcher Lesnar d'avoir les titres. Lesnar a dit que c'était sa maison ici et qu'on lui appartient. Les titres ne veulent pas dire ça. N'importe qui sait que cette maison nous appartient tous. C'est notre maison. Pour jouer avec Lesnar, si c'est sa maison, il y a un étranger dans son salon. Il dit à Lesnar de venir ici et essayer de le sortir de sa maison. Cena dit qu'on n'a pas de Brock. Il dit à Lesnar de venir ici, ils ont assez parlé. Il va lui donner son doigt du milieu. La foule commence à chanter « Cena ». Personne n'arrive. Cena dit que c'est correct. Heyman veut une réponse. Ce dimanche, il va faire l'histoire, il va conquérir le conquérant. Il va vaincre celui qui est le un. Ce dimanche, le champion est ici !
- Cole nous annonce d'aller sur le WWE Network suite à RAW pour regarder une émission spéciale sur le combat Cena/Lesnar de SummerSlam.
- On présente une vidéo du speech entre Stephanie et Megan. Brie sera en action après la pause.
- De retour, Larry King et Florida Georgia Line souhaitent bon anniversaire à Hogan. Brie arrive ensuite sur le ring pour affronter Stephanie. Stephanie arrive avec un micro sur le stage. Stephanie dit qu'elle aurait aimée pouvoir battre Brie, mais elles vont attendre à SummerSlam. Si Brie peut se rendre à SummerSlam suite aux actions de ce soir. On voit une vidéo de Brie qui gifle Stephanie. Stephanie dit à Brie d'attendre sur le ring. Megan a décidé de poursuivre Brie pour la gifle. Deux policiers arrivent pour arrêter Brie. Stephanie dit que c'est humilliant. Brie va aller en prison. Elle dit aux policiers d'être gentils avec elle comme son mari l'a trompé. Brie est amenée en coulisse. Stephanie dit que c'est une leçon. Ce qu'on fait va toujours nous revenir. Si Brie peut de rendre à SummerSlam, elles vont se revoir là.
- De retour, on présente une vidéo de l'arrestation de Brie. Miz est avec les commentateurs pour le prochain combat.
- Singles Match
Heath Slater vs Dolph Ziggler
À la fin du combat, Ziggler évite le Neck Breaker de Slater et lui fait son Zig Zag. Miz monte sur le tablier, mais Ziggler le frappe ! Miz veut prendre la fuite, mais Ziggler l'arrête et le lance contre la barricade. L'affrontement se poursuit sur la rampe et Slater gagne par le compte de dix !
Gagnant : Heath Slater via count out
- Après le combat, Ziggler retourne sur le ring et la foule chante le nom de Slater. Ziggler veut serrer la main de Slater, mais Slater veut lui porter un coup de pied. Ziggler bloque le coup de pied et lui fait son Zig Zag.
- De retour, on annonce que nous aurons un MizTV ce vendredi à SmackDown avec Roman Reigns comme invité.
- Singles Match - Non Title
Randy Orton vs Sheamus
À la fin du combat, Orton réussi son Back Breaker à Sheamus et Sheamus roule sur le tablier. Orton enchaine avec son DDT de la deuxième corde et fait signe pour son RKO. Sheamus va sur le tablier et lui frappe la tête contre les câbles pour enchainer avec un Shoulder Tackle. Sheamus se moque ensuite de Orton et cogne sur le ring. Sheamus se lance pour son Brogue Kick, mais Orton l'évite et veut faire son RKO, mais Sheamus le repousse contre le coin. Orton évite la charge et le charge à son tour, mais Sheamus le bloque avec ses pieds. Sheamus monte sur le coin et se lance, mais Orton le renverse avec son RKO pour le couvrir pour la victoire.
Gagnant : Randy Orton
- De retour, c'est le moment de fêter l'anniversaire de Hulk Hogan ! Les catcheurs et divas sont sur le stage. On présente une vidéo preview du show spécial sur le combat Lesnar/Cena qui sera diffusée après RAW sur le WWE Network.
Gene Okerlund et Jimmy Hart sont sur le ring. Okerlund nous présente Hulk Hogan (61 ans) qui arrive sur le ring. Gene dit qu'il n'a jamais eu un anniversaire come celui-ci. Ce soir, ils sont ici pour célébrer l'homme, avec style. On présente une vidéo sur l'histoire de Hogan. La foule chante son nom. Okerlund dit qu'ils peuvent être ici pour toute la nuit. Hogan dit qu'après voir ça, c'est génial avec ces Hulkamiacs. C'est la première fois qu'il est sans mot. Okerlund demande comment son coeur se sent. Hogan dit qu'à chaque jour on parle de son cadeau d'anniversaire. Tout le monde sait combien coute le Network, 9,99. Vince McMahon lui a donné une carte avec 9,99 en argent dedans. Vince voulait s'assurer qu'il soit inscrit au Network pour voir SummerSlam. Hogan dit que c'est la meilleure journée de sa vie. Il y a l'équipe en coulisse qui travaille fort, ceux sur le stage et la WWE Universe, il veut remercier tout le monde. Lorsqu'on arrive à 61 ans, on pense plus. Il espère avoir réussi à toucher notre vie plus qu'on a touché sa vie. Il aime la WWE Universe brother. La musique de Ric Flair commence et il arrive.
La musique de Paul Orndorff (Mr. Wonderful) commence et il arrive. C'est au tour de Roddy Piper et la nWo avec Kevin Nash et Scott Hall. Hall dit que c'est un honneur d'être ici pour lui montrer de l'amour. Hogan est beau dans son tee-shirt jaune et rouge. Il veut faire un sondage, Hall demande qui est ici pour voir Hogan en jaune et rouge. Il demande si on le préfère en noir et blanc dans la nWo. Hogan déchire son tee-shirt et il porte un tee-shirt de la nWo. Hall dit que c'est un de plus pour les bons gars. Nash dit qu'il a fait beaucoup de choses, sauf une. Nash commence à chanter le bonne fête avec tout le monde. La musique de Brock Lesnar commence et il arrive avec Paul Heyman ! Lesnar commence à pousser Piper et fixer chaque légende. Heyman demande à Hogan ce qu'il va faire. Lesnar dit que la fête est terminé pour le grand-père. John Cena arrive sur le ring avant que Lesnar frappe quelqu'un. Lesnar et Heyman décident de quitter le ring. Le show se termine ainsi.
- Backstage Pass : Heyman et Lesnar quittent en coulisse. Cena prend un micro et dit que la fête n'est pas terminée. Il faut un gâteau comme c'est l'anniversaire de Hogan. La musique de Titus O'Neil commence et il arrive avec Heath Slater et un gâteau. Les deux se disputent pour savoir qui va aller porter le gâteau, le gâteau tombe sur O'Neil. O'Neil prend un bout du gâteau et l'écrase sur Slater. Okerlund dit qu'ils vont aller au plan b. Un autre gâteau arrive. On met les bougies 9,99 sur le gâteau. On commence alors à chanter le bonne fête. Cena que c'était une soirée géniale, mais c'est l'anniversaire de Hogan. Ils vont quitter le ring pour laisser la place à Hogan. La musique de Hogan commence et les confettis tombent. On ne voit plus rien tellement qu'il y a de confettis. Le Backstage Pass se termine ainsi.
Cet article est protégé par les droits d’auteurs. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable. Merci de citer Catch-Newz si utilisation. Contactez-nous pour plus d'informations.