WWE Main Event Seattle, Washington.
Cette semaine, les commentateurs sont Tom Phillips et Byron Saxton.
- Le show de WWE Main Event commence avec les Usos qui arrivent sur le ring. Jey dit qu'il a entendu des rumeurs que l'autorité a lancé un Open Challenge pour leurs titres à Main Event. Jimmy dit que la vérité est qu'ils ont été voir l'autorité eux-mêmes pour avoir ce combat. Les Usos aiment combattre et veulent être les meilleurs dans l'histoire de la WWE comme équipe. Une équipe comme la Hart Foundation, les Road Warriors, Edge et Christian et même les New Age Outlaws. Ils attendent pour leurs adversaires.
Voilà que RybAxel arrivent sur le ring. Axel dit qu'ils sont là, si fort avec le Open Challenge. Ils commencent à applaudir. Axel dit que pour le Open Challenge, c'est accepté. Ryback dit que c'est terminé de jouer. Les titres seront beaux sur eux. Ryback est coupé par la musique de Rob Van Dam ! RVD dit que si les Usos cherchent quelqu'un pour les affronter, ils n'ont pas besoin de regarder plus loin que Rob Van Dam. Ryback dit que ça se nomme un combat par équipe. Il a besoin d'un partenaire. RVD dit qu'il savait qu'il avait oublié quelque chose. Il n'a rien oublié finalement. La musique de Sheamus commence et il arrive sur le ring. Les deux équipes commencent à se bousculer sur le ring. La musique de Kane commence et il arrive sur le stage. Kane dit qu'ils n'ont pas besoin d'argumenter, il y aura un Triple Threat pour les titres par équipe.
- On présente une vidéo sur la rivalité entre Lesnar et Cena.
- De retour suite à la pause, Rollins arrive sur le ring.
- Singles Match
Seth Rollins vs Kofi Kingston
À la fin du combat, Kofi bloque la charge de Rollins contre le coin avec ses pieds. Kofi réussi ensuite son Boom Drop et se prépare pour son finisher. Kofi se lance, mais Rollins l'évite. Après une série de renverses, Kofi réussi un Cross Body du coin et Rollins résiste à deux. Kofi veut ensuite charger Rollins, mais Rollins lui fait un Drop to Hold contre le coin. Rollins le couvre, mais Kofi résiste. Rollins le relève et se lance pour sa Powerbomb, mais Kofi le renverse avec un Rana contre le coin et le couvre, mais Rollins résiste ! Kofi enchaine avec son SOS et le couvre, mais Rollins résiste encore ! Rollins roule sur le tablier et frappe la tête de Kofi contre les câbles. Rollins monte sur le coin, mais Kofi se relève et lui fait perdre pied. Kofi veut faire une Superplex, mais Rollins le frappe et le renverse avec une Powerbomb contre le coin opposé. Rollins enchaine avec son Stomp pour le couvrir pour la victoire.
Gagnant : Seth Rollins
- En coulisse, Renee Young est avec Sheamus et RVD. Young demande des commentaires sur le choix de son partenaire. RVD dit que ça fait longtemps qu'il n'a pas eu de titre. Il croit que ce soir est le meilleur moment pour gagner un titre. Pour dire la vérité, Sheamus l'a approché Sheamus dit que c'était son idée. RVD a déjà gagné les titres par équipe, c'était la bonne personne. RVD dit que Sheamus aime se battre. Sheamus dit qu'ils vont célébrer leur victoire ce soir.
- De retour, on présente une vidéo de l'arrestation de Brie Bella, résumé du show ici.
- WWE Tag Team Championship - Triple Threat Tag Team Match
The Usos (c) (Jimmy et Jey) vs RybAxel (Ryback et Curtis Axel) vs Sheamus et Rob Van Dam
À la fin du combat, RVD monte sur le coin prêt des Usos, Jimmy prend la tag et fait un Cross Body à Axel et il résiste à deux. Jimmy enchaine avec une série de coups. Jimmy enchaine avec un Corkscrew et le couvre, mais Axel résiste. Ryback veut intervenir et Jimmy lui porte un coup de pied. Sheamus le sort du ring avec une Clothesline. Jey se lance ensuite en saut suicide sur les catcheurs. Axel veut surprendre Jimmy avec un Roll Up, mais il résiste et lui fait un Samoan Drop pour le couvrir, mais Axel résiste. Jimmy monte sur le coin et RVD prend la tag. Axel pousse Jimmy en bas du coin. RVD enchaine avec un coup de pied à Axel et le couvre, mais Ryback brise le compte. Sheamus fait son Brogue Kick à Ryback. Jey fait son Superkick à Sheamus. Axel le sort du ring. RVD porte un coup de pied à Axel et monte sur le coin. Axel monte aussi, mais RVD le repousse et lui fait son Five Star Frog Splash. Jimmy prend la tag avant que RVD se lance et lui fait son Superfly Splash pour le couvrir pour la victoire.
Gagnants : The Usos
Le show se termine avec une célébration des Usos.