WWE NXT Orlando, Floride.
Cette semaine, les commentateurs sont Rich Brennan, Alex Riley et Jason Albert.
- Le show de WWE NXT commence avec une vidéo pour annoncer les combats de ce soir. Bayley arrive ensuite sur le ring.
- Women's Championship - Singles Match
Bayley vs Charlotte (c)
À la fin du combat, Charlotte frappe la jambe de Charlotte contre le poteau. Elle retourne sur le ring et applique son Figure Four Leg Lock au centre du ring. Bayley résiste et réussi à rouler la soumission en sa faveur. Charlotte attrape un câble pour l'arrêter. Bayley évite un Knee Drop et évite ensuite une charge contre le coin. Bayley la charge contre le coin et lui fait son coup de coude du coin pour la couvrir, mais Charlotte résiste à deux. Bayley la relève pour une Slam, mais Charlotte la renverse avec un Neck Breaker et lui fait son Natural Selection pour la couvrir pour la victoire.
Gagnante : Charlotte
- Après le combat, Charlotte aide Bayley à se relever et elles se font un câlin.
- De retour suite à la pause, Ascension arrive sur le ring. Hideo Itami arrive sur le ring pour un combat solo contre Viktor, mais Ascension commence à le frapper. Ils le frappent pendant qu'il est au sol. Les arbitres arrivent, mais Ascension fait quand même leur nouvelle prise à Itami (un Backdrop Driver).
- On retrouve Cassady et Enzo Amore dans une autre vidéo de plus tôt aujourd'hui. Cassady nous présente la princesse (Carmella) qui est sur le ring avec Amore pour un entrainement. Amore s'amuse à lui faire toucher son biceps. Elle se fâche et décide de lui faire un Drop Kick pour le sortir du ring.
- Singles Match
Troy McClain vs Baron Corbin
À la fin du combat, Corbin fait son End of Days à McClain pour le couvrir pour la victoire dans ce combat de deux minutes.
Gagnant : Baron Corbin
- En coulisse, on retrouve Tyson Kidd. On lui demande des commentaires sur sa dernière chance de ce soir. Tyson Kidd dit qu'il le dit depuis longtemps. Il a seulement besoin d'une autre chance sans Tyler Breeze ou Sami Zayn. Il attendait cette chance. L'homme demande à Kidd de réagir au sujet qu'il a eu cette chance à cause de sa femme. Kidd s'en va.
- De retour, en coulisse on retrouve les Légionnaires. Sylvester Lefort demande s'il a vu ce qu'ils ont fait. Il lance un challenge à Cassady et Amore jeudi prochain. Ils auront leur revanche. Lefort donne une nouvelle perruque à Louis.
- Tag Team Match
The Vaudevillains (Aiden English et Simon Gotch) vs Jason Jordan et Tye Dillinger
À la fin du combat, Gotch prend Jordan sur ses épaules et commence à tourner. Il le remet au sol et Jordan tombe au sol étourdi. Il fait la même chose à Tye et English enchaine avec un Senton du coin pour le couvrir pour la victoire.
Gagnants : The Vaudevillains
- Après le combat, on voit Titus O'Neil qui arrive dans la foule et s'installe en première rangée.
- En coulisse, Hideo Itami reçoit l'aide du médecin. Funaki arrive et le félicite sur son début. Il sait que Itami peut gagner contre Ascension, mais il veut lui dire qu'il est là pour le protéger. Itami le remercie.
- De retour, Devin Taylor est avec Bayley en coulisse. Elle demande des commentaires sur sa défaite. Bayley dit qu'elle est déçue, mais elle n'a pas terminée. Si elle abandonne, ses fans vont abandonner aussi. Elle devient meilleure et sera championne. Sasha Banks arrive et la frappe dans le dos. Banks dit qu'elle va prouver au monde pourquoi elle est la Boss de NXT lorsqu'elle aura sa chance contre Charlotte.
- NXT Championship - Singles Match
Tyson Kidd vs Adrian Neville (c)
À la fin du combat, Kidd monte sur le coin, mais Neville lui porte un coup de pied et Kidd est sonné. Neville monte sur le coin et veut faire une Superplex, mais Kidd le bloque. Kidd fait un Sunset Flip, mais Neville tombe sur ses pieds et lui fait un Drop Kick contre le coin. Neville enchaine avec une Powerbomb et le couvre, mais Kidd résiste à deux ! Neville monte sur le coin, mais Kidd se relève et frappe la jambe de Neville. Neville le repousse et se lance du coin, mais Kidd l'évite et Neville tombe sur ses pieds. Kidd le charge, mais Neville le fait basculer sur le tablier. Kidd se lance en Springboard et Neville veut le bloquer, mais Kidd le surprend avec son Sharpshooter. Neville résiste et réussi à attraper un câble. Ensuite, Neville est en bas du ring et Kidd veut se lancer en saut suicide, mais Neville lui porte un coup de pied. O'Neil se lève de sa chaise et pousse Neville au sol ! Sami Zayn arrive et fait son Helluva Kick à O'Neil ! Neville remonte sur le ring à neuf et Kidd le monte sur le coin. Neville le repousse au sol et lui fait son 630 Splash pour le couvrir pour la victoire.
Gagnant : Adrian Neville
- Le show se termine avec une célébraiton de Neville alors qu'on annonce que Kidd n'aura plus de chance pour le titre de NXT.