- Singles Match
Kofi Kingston vs Sin Cara
À la fin du combat, Kofi réussi son Boom Drop et se prépare pour son finisher. Kofi se lance, mais Cara le renverse avec une Powerbomb pour le couvrir, mais il résiste à deux. Cara enchaine avec des coups contre le coin et le monte sur le coin. Cara monte, mais Kofi le repousse et se lance du coin pour un Rana, mais Cara le repousse au sol pour un compte rapide, mais Kofi résiste à deux. Cara se lance en saut Springboard, mais Kofi le bloque avec son Trouble in Paradise pour le couvrir pour la victoire.
Gagnant : Kofi Kingston
- En coulisse, on retrouve les Dust. Stardust dit que la destiné est là. Voilà qu'ils peuvent célébrer. Goldust dit qu'ils ont la clé cosmique. C'est ce qui détermine leur foi. Goldust brise la lampe de Stardust et dit que c'est de la science fiction. Stardust dit que les titres sont un fait de la science.
- Singles Matc
Jimmy Uso accompagné de Jey Uso vs Stardust
À la fin du combat, Jimmy réussi un Samoan Drop et le couvre, mais il résiste à deux. Stardust bloque le Superkick et lui fait un Neckbreaker pour le couvrir, mais Jimmy résiste à deux. Stardust monte sur le coin et se lance, mais Jimmy le bloque avec un Superkick. Jimmy se lance en Superfly Splash du coin et le couvre pour la victoire.
Gagnant : Jimmy Uso