WWE Main Event Houston, Texas.
Cette semaine, les commentateurs sont Michael Cole, Byron Saxton et John Bradshaw Layfield.
- Le show de WWE Main Event commence avec The Miz et Damien Mizdow qui arrivent sur le ring pour le MizTV. Miz nous souhaite la bienvenue sur son show. Il sait à quoi on pense. Il y a eu une tragédie à RAW qui est arrivé devant la WWE Universe. On voit alors une vidéo du Tag Team Match hier à RAW avec les Usos qui font un Twin Magic. Miz demande ce que l'arbitre a fait. Il demande si on a vu. Il y avait un homme illégal sur le ring. Le règlement de la WWE le dit que c'est illégal. On l'a vu, il l'a vu, mais l'arbitre non. L'arbitre est chanceux d'avoir encore un boulot ici, il pourrait le faire renvoyer. Le fait est que les Usos n'ont pas gagné contre lui et sa doublure. Il n'est pas une personne qui aime parler dans le dos, il préfère le faire face à face. Ses invités ce soir sont donc les Usos. Les Usos arrivent sur le ring.
Miz dit que lorsqu'il lève son bras ça veut dire silence. Il lève son bras pour avoir le silence de la foule. Miz demande pourquoi ils ont fait ça. Miz relève son bras car la foule chante « Usos ». Jimmy demande faire quoi ? Gagner contre eux à RAW, car ils sont la meilleure équipe. Miz dit que non. Il demande pourquoi avoir volé la victoire qui était à lui. Jimmy dit que non, non, non, non, non, non (...). Ils n'ont rien volé à Miz. Miz dit que c'est drôle. Il ne faut pas insulter sa doublure avec leur talent d'acteur médiocre. Les Usos commencent à copier les gestes de Miz, il se fâche. Miz dit qu'il ne sera pas humilié sur son show. Les Usos ont trichés car ils ont été humiliés par des fous dimanche. Il veut la suivre et il veut les affronter ici à Main Event. Il y aura une fin différente ce soir, Miz et Mizdow vont gagner. Il demande d'avoir un arbitre, un autre que celui de hier.
- Tag Team Match
The Miz et Damien Mizdow vs The Usos (Jimmy et Jey)
À la fin du combat, Jimmy réussi un Roll Up à Miz, mais Mizdow bloque le compte. Jimmy le frappe directement pour le repousser. Miz en profite pour frapper Jimmy. Jey veut faire le Twin Magic mais l'arbitre le voit. L'arbitre se retourne pour repousser Mizdow dans son coin et les Usos font leur Twin Magic. Jey fait un Roll Up à Miz pour la victoire.
Gagnants : The Usos
- On annonce que Dallas va affronter Sheamus ce soir.
- De retour suite à la pause, les commentateurs parlent de RAW et on présente une vidéo des évènements, résumé du show ici.
- Singles Match
Paige vs Natalya accompagnée de Tyson Kidd
À la fin du combat, Natalya réussi une German Suplex à Paige et veut faire son Sharpshooter, mais Paige attrape directement un câble. Elles se relèvent et Paige l'a surprend avec un Neck Breaker pour la couvrir, mais Natalya résiste à deux. Paige veut faire un Sharpshooter, mais Natalya la renverse pour faire la soumission, mais Paige la frappe pour la repousser. Paige enchaine avec un Small Package pour le compte de trois.
Gagnante : Paige
- Après le combat, Kidd dit qu'il est humilié par sa femme.
- On présente une vidéo sur Luke Harper qui dit voir des choses qui ne sont pas là.
- De retour, Dallas arrive sur le ring avec un micro. Dallas dit qu'à RAW on a annoncé le Survivor Series Tag Team Match. Cena contre autorité. Dallas dit qu'il aimerait se séparer en deux pour aider les équipes. Malheureusement les clones n'existent pas. Il offre alors ses services pour celui qui croit en Bo.
- Singles Match - Non Title
Bo Dallas vs Sheamus
À la fin du combat, Dallas se lance pour son Running Bulldog, mais Sheamus ne tombe pas. Dallas le gifle et dit qu'il croit en Bo, mais Sheamus lui fait son Brogue Kick et le couvre pour la victoire.
Gagnant : Sheamus
- Le show se termine avec une célébration de Sheamus.