WWE NXT Orlando, Floride.
Cette semaine, les commentateurs sont Rich Brennan, Renee Young et Jason Albert.
- Le show de WWE NXT commence avec une vidéo de plus tôt cette semaine. Sami Zayn mentionne qu'il veut sa revanche et elle va se termine avec lui comme champion. Titus O'Neil arrive et dit que Zayn devra passer lui avant.
- Number One Contender Tag Team Titles - Battle Royal
Participants : Aiden English et Simon Gotch, Colin Cassady et Enzo Amore, Buddy Murphy et Wesley Blake, Tye Dillinger et Jason Jordan, et Konnor et Viktor
À la fin du combat, Viktor lance Amore sur Cassady qui était sur le tablier pour l'éliminer. La musique de Hideo Itami commence et il arrive sur le stage. English et Gotch profitent de la distraction pour pousser Amore et Cassady en bas du ring.
Gagnants : Aiden English et Simon Gotch
- Après le combat, Ascension veut attaquer les Vaudevillains, mais le duo prend la fuite. Itami décide d'aller sur le ring pour attaquer Viktor, mais Konnor vient aider son partenaire. Ils font un Flap Jack à Itami. Konnor dit à Itami qu'ils ne le veulent pas ici. Il lui dit de retourner au Japon sinon ils vont le renvoyer dans une boite.
- De retour suite à la pause, Carmella nous dit qu'elle est la princesse de Staten Island et de NXT. On n'a jamais vu une belle fille comme elle, alors il faut faire attention.
- Singles Match
Emma vs Carmella
À la fin du combat, Emma fait son Cross Body contre le coin et la couvre, mais elle résiste. Emma veut faire sa soumission, mais Carmella la bloque avec un coup de pied. Carmella lui fait un Drop To Hold et enchaine avec sa Head Scissors Submission pour faire taper Emma.
Gagnante : Carmella via soumission
- De retour, on présente une vidéo du Centre de Performance.
- Singles Match
Justin Gabriel vs Mojo Rawley
À la fin du combat, Rawley charge Gabriel et se lance en Diving Headbutt sur Gabriel et le couvre pour la victoire.
Gagnant : Mojo Rawley
- En coulisse, on retrouve Bayley. Bayley dit qu'elle ne s'attendait jamais à ça de Lynch. Banks l'a manipulée. Si Banks veut amener ses amies, elle va faire de même la semaine prochaine avec Charlotte !
- De retour, Corbin arrive sur le ring.
- Singles Match
Baron Corbin vs Tony Briggs
À la fin du combat, qui vient de commencer, Corbin fait son End of Days à Briggs pour le couvrir pour la victoire pendant que la foule comptait le temps du combat (14 secondes).
Gagnant : Baron Corbin
- Singles Match
Sylvester Lefort vs Marcus Louis
À la fin du combat, Louis fait un Chokeslam à Lefort pour le couvrir pour la victoire dans ce combat de deux minutes.
Gagnant : Marcus Louis
- Après le combat, on chante « oui ».
- En coulisse, Hideo Itami dit qu'il ne va pas partir. Si Ascension veut combattre, il est prêt !
- Singles Match
Sami Zayn vs Titus O'Neil
À la fin du combat, Zayn surprend O'Neil avec une Exploder Suplex contre le coin. Il enchaine avec son Helluva Kick et le couvre pour la victoire.
Gagnant : Sami Zayn
- Après le combat, Tyler Breeze arrive sur le stage et dit à Zayn d'attendre. Il demande si Zayn croit avoir une chance pour le titre en battant un gars comme O'Neil. Si Zayn veut une chance, il doit gagner contre celui qui n'a jamais vaincu, le prince de la beauté. Il a parlé à William Regal, et la route de la revanche de Zayn aura un arrêt à la beauté. La semaine prochaine ils vont s'affronter !