(Crédit : WWE.com)
WWE RAW Greenville, Caroline du Sud.
Cette semaine, les commentateurs sont Michael Cole, John Bradshaw Layfield et Byron Saxton.
- Le show de WWE RAW commence avec les catcheurs qui sont sur le stage avec le drapeau de la France affiché sur le TitanTron. C'est le moment de prendre une minute de silence. C'est ensuite l'intro de RAW et Michael Cole nous souhaite la bienvenue. On présente les combats que nous aurons ce soir dans le tournoi pour la World Title. La musique de Undertaker commence et les disciples arrivent. Undertaker et Kane arrivent ensuite sur le ring. Undertaker dit que nous avons devant nous la vrai armée de l'obscure. La vengeance attend la Famille Wyatt lorsqu'ils vont se lever. La Famille Wyatt a pris leur corps et a essayé de réclamer leur esprit, mais il n'y aucun homme vivant ou mort. Ça contient la force de l'obscurité. Kane dit que lorsqu'on veut essayer de voler les flammes de l'enfer, on sera brûlé.
Kane dit qu'à Survivor Series ils ont réservé une place spéciale dans le fond de l'enfer pour la Famille Wyatt. Un endroit qui les fera souffrir. Undertaker dit que le niveau diabolique de Wyatt n'est pas de leur niveau. Bray Wyatt peut choisir qui il voudra sacrifier car les Brothers of Destruction on déjà choisi leur destiné. Ils ne vont jamais reposer en paix. La musique de la Famille Wyatt commence et elle s'installe sur le stage. Bray dit que depuis 25 ans Undertaker règne dans la WWE, un empire dans l'obscurité. Depuis 25 ans Taker a instauré la peur dans chacune des créatures du monde. 25 ans c'est assez, c'est le moment d'une nouvelle armée de l'obscurité, son armée. Les Brothers of Destruction ne sont plus les meilleurs et ne décident plus quand la foudre tombe. C'est lui qui le contrôle, il est l'image de la peur, le chef et il décide. À Survivor Series ils seront rappelés comme les frères qu'il a détruits. Il est Bray Wyatt et il contrôle les créatures de la nuit. La lumière s'allume et se ferme, Wyatt commence à rire et on voit un groupe de disciples près du ring. Le groupe avec des masques de chèvre monte sur le ring, mais Kane et Undertaker les frappe un après l'autre. La Famille Wyatt s'approche du ring, mais s'arrêter. Wyatt dit que leur destiné sera à Survivor Series, jusqu'à ce moment, suivez les murmures.
- De retour suite à la pause, Neville arrive le premier.
- Quarts de finale - Tournoi World Title
Neville vs Kevin Owens
À la fin du combat, Neville monte sur le coin pour son finisher, mais Owens se relève et pousse le câble pour le faire tomber. Owens le lance pour son finisher dans les câbles, mais Neville le repousse et lui fait un Superkick. Neville enchaine avec un Rana pour le couvrir, mais Owens résiste à deux. Neville monte sur le coin et se lance, mais Owens l'évite et Neville tombe sur ses pieds. Neville le charge, mais Owens le bloque avec sa Pop Up Powerbomb pour le couvrir pour la victoire.
Gagnant : Kevin Owens
- De retour, en coulisse, Triple H est avec Kevin Owens et lui parle (on ne peut pas entendre). Ils se serrent la main.
- On présente une vidéo de l'opération de Seth Rollins, photos et détails à ce lien. Breeze arrive sur le ring et on quitte pour une pause.
- De retour, Truth arrive sur le ring.
- Singles Match
Tyler Breeze accompagné de Summer Rae vs R-Truth
À la fin du combat, Truth le prend pour une Suplex, mais Breeze le repousse dans les câbles et lui fait son Beauty Shot pour le couvrir pour la victoire.
Gagnant : Tyler Breeze
- De retour, Ziggler arrive le premier.
- Quarts de finale - Tournoi World Title
Dolph Ziggler vs Dean Ambrose
À la fin du combat, Ambrose enchaine une série de coups sur Ziggler. Ziggler l'arrête avec un Headbutt et veut faire son finisher, mais Ambrose attrape un câble pour ne pas tomber. Ziggler veut enchainer avec un Roll Up, mais Ambrose le repousse et lui fait son Dirty Deeds pour le couvrir pour la victoire.
Gagnant : Dean Ambrose
- Après le combat, Ambrose prend un micro. Ambrose dit que s'il gagne la World Title à Survivor Series il va renverser l'endroit. Il y aura moins de costard, de cravate et de discussion. Nous aurons plus de combats et des pyros. Nous serons dans l'asile de Dean Ambrose.
- De retour, New Day arrive sur le ring. Xavier Woods dit que pour une raison étrange les gens parlent seulement du 25 ans de Undertaker. Il a 29 ans, 4 ans de plus. Woods dit qu'on devrait parler de l'anniversaire du début du groupe le plus divertissant de la WWE. Big E dit que c'est le premier anniversaire de New Day ! Kofi Kingston demande s'ils ont été invités comme Undertaker ? Non. Est-ce qu'ils ont une entrevue sur SportsCenter comme les Usos ? Non. Woods dit qu'en parlant des Usos, est-ce qu'on se rappelle ce qui est arrivé la dernière fois qu'ils les ont affrontés ? Jey a eu un accident involontaire. Big E dit que lorsqu'il dit ''Us'' on dit ''Ouch''. UsOuch ! Woods dit qu'il y a ensuite Ryback. Big E dit qu'il ne faut pas aller dans la négativité. Son grand-père disait qu'il faut renvoyer l'ascenseur lorsque quelqu'un nous déteste. New Day rocks.
- Six-Man Tag Team Match
New Day (Xavier Woods, Kofi Kingston et Big E) vs The Usos (Jimmy et Jey) et Ryback
À la fin du combat, Big E frappe Ryback pour le frustré alors qu'il n'était pas le catcheur sur le ring. Ryback entre sur le ring et commence à frapper Big E. L'arbitre veut l'arrêter, mais Ryback le pousse. Le combat est arrêté.
Gagnants : New Day via disqualification
- Après le combat, Ryback fait une Clothesline à Big E, lance Kofi en bas du ring et les Usos font un Double SuperKick à Woods pour que Ryback le lance sur Big E et Kofi en bas du ring.
- De retour, en coulisse, Cesaro se prépare et Triple H arrive. Triple H dit qu'il parle à tout le monde comme Kevin Owens. Il voulait s'assurer que Cesaro sait quoi il y a en jeu. C'est la World Title, la plus grande chose. Cesaro est ici depuis longtemps, il a ce qu'il faut pour gagner. Il n'y a pas beaucoup de personne qui peut faire ce que Cesaro fait. Cesaro aurait besoin d'un petit extra, c'est peut-être son moment de prendre le ring et prouver qu'il est l'homme. Cesaro qu'il apprécie. Triple H dit qu'il va regarder son combat ce soir dans sa propre Section Cesaro. Triple H dit que Roman fera tout, mais c'est peut-être le moment de Cesaro. Bonne chance.
- Roman Reigns arrive sur le ring et prend un micro. Reigns dit que c'était une longue route pour arriver à Survivor Series. Le lendemain de Hell in a Cell il a gagné le droit pour avoir une chance pour la World Title. Malheureusement Rollins ne peut plus combattre depuis sa blessure, alors Triple H a créé un nouveau tournoi pour trouver le champion. Lundi dernier, Triple H lui a offert d'aller directement en finale s'il acceptait de rejoindre l'Autorité. Le problème est qu'il n'est pas un vendu. La route sera donc plus difficile, il devra affronter Cesaro, Kalisto, Del Rio et même son ami Ambrose. La route se termine ce dimanche à Survivor Series avec lui qui sera le WWE World Champion. On peut croire en ça.
- De retour, Cesaro arrive sur le ring.
- Quarts de finale - Tournoi World Title
Roman Reigns vs Cesaro
À la fin du combat, Cesaro lui applique un Sharpshooter et enchaine avec un Cross Face, mais Reigns se relève et lui fait un Samoan Drop. Cesaro le charge et Reigns le lance en bas du ring, Cesaro se frappe le coude sur le tablier pendant la chute. Reigns quitte le ring et lui fait un Drop Kick sur le tablier. Reigns le ramène sur le ring et lui fait une Clothesline. Reigns le frappe contre le coin, mais Cesaro bloque un coup et veut le monter sur le coin, mais Reigns le renverse en Sit Out Powerbomb pour le couvrir, mais Cesaro résiste. Reigns se lance pour son Punch, mais Cesaro le lance dans l'air et lui fait un Uppercut pour le couvrir, mais Reigns résiste ! Cesaro fait un Drop Kick à Reigns pour le repousser sur le tablier et veut faire une Superplex, mais Reigns s'en déprend et lui fait un Superman Punch, Cesaro tombe en bas du coin. Reigns enchaine pour son Spear, mais Cesaro le bloque avec un Uppercut ! Cesaro veut faire son Neutralizer, mais Reigns le repousse dans les câbles et Cesaro le surprend avec une BackSlide pour le compte, mais Reigns résiste. Ils se relèvent et Reigns le surprend avec son Superman Punch pour enchainer avec un Spear et le couvrir pour la victoire.
Gagnant : Roman Reigns
- De retour, on présente une image en mémoire de Nick Bockwinkel (newz ici).
- Tag Team Match
The Ascension (Konnor et Viktor) vs The Dudley Boyz (Bubba et Devon)
À la fin du combat, Konnor brise un compte, mais Devon l'expulse avec une Clothesline. Bubba prend la tag et ils font un 3D à Viktor pour le couvrir pour la victoire.
Gagnants : Dudley Boyz
- En coulisse, Renee Young est avec Zeb Colter et Alberto Del Rio. Young demande des commentaires sur la victoire surprenante de Kalisto jeudi à SmackDown. Colter dit qu'il représente la nation, alors il va parler. Il n'y a aucun crime et de taxe dans leur pays, si on le gagne, on le garde. Del Rio a gagné le titre MexAmerica et il va gagner la World Title. Triple H arrive et dit qu'il voulait les féliciter. Ils semblent qu'il est impossible d'arrêter Colter et Del Rio. Del Rio pourrait passer de l'homme des gens à un simple homme, s'il comprend.
- De retour, Kalisto arrive le premier.
- Quarts de finale - Tournoi World Title
Kalisto vs Alberto Del Rio accompagné de Zeb Colter
À la fin du combat, Kalisto voulait monter sur le coin, mais Del Rio le frappe pour l'arrêter et le bloque contre le coin. Del Rio monte sur le coin pour son Stomp, mais Kalisto lui porte un coup de pied pour le repousser. Kalisto se lance pour un SuperRana, mais Del Rio le repousse pour qu'il reste bloqué contre le coin et lui fait un Double Stomp pour le couvrir pour la victoire.
Gagnant : Alberto Del Rio
- De retour, on annonce que Owens, Del Rio, Ambrose et Reigns seront les invités de The Miz lors du MizTV ce jeudi à SmackDown.
- C'est le moment de la signature de contrat entre Paige et Charlotte. Michael Cole est sur le ring et nous présente Paige qui arrive sur le ring. Cole nous présente ensuite la championne, Charlotte, qui arrive sur le ring. Cole dit que la WWE Universe veut comprendre ce qui est arrivé dans l'amitié entre les deux. Paige dit qu'il n'y pas eu d'amitié. Lorsqu'on est une championne, il n'y a pas de place pour avoir des amis. C'est ce qu'elle va montrer dimanche lorsqu'elle va reprendre son titre. Paige signe. Charlotte dit que ça doit être difficile d'être toujours fâché. Elle ne comprend pas pourquoi Paige est ainsi. Elle n'est pas dans ce business pour se faire des amies, mais elles arrivent les deux de NXT. Elle voulait être comme Paige, elle était une fille naïve de la Caroline et Paige une dur à cuire de l'Angleterre. Leurs parents regardent la WWE pour les voir, comme des fans. Charlotte dit que lorsque son petit frère est mort, Paige était là pour elle.
Charlotte dit qu'elle est ici ce soir pour son frère, réaliser son rêve. Ils sont une famille. Paige dit que ce n'est pas important ce qu'elle a dit sur Charlotte. Elle utilise Charlotte depuis la première journée. Charlotte dit qu'elle doit être mauvaise à ça comme elle est la championne et non Paige. À la fin de la journée c'est de savoir qui protège notre dos et être la championne. Paige demande comment elle a appris ça. Charlotte dit que l'équipe P.C.B allait changer le business avant que Paige pense à elle. Paige n'a jamais été une championne, une championne est un modèle pour les jeunes. Charlotte dit qu'elle ne sera pas championne pour toujours, mais lorsqu'elle va perdre son titre ce ne sera pas dimanche et encore moins contre quelqu'un comme Paige.
Paige dit que c'était beau. Charlotte est naïve et ça la rend malade. Charlotte croit que tout le monde la protège mais ce n'est pas le cas, personne la protège, même son père. Paige demande si Ric Flair va venir ici et faire ses Elbow Drop légendaires sur son veston. Charlotte la coupe et lui dit de rester en silence si elle veut être capable de quitter en marchant. Charlotte dit qu'elle va continuer de se battre à chaque jour comme la famille le fait. Paige dit que Charlotte n'a pas raison, son petit frère a décidé de tout laisser tomber au lieu de se battre. Charlotte saute sur Paige et commence à la ruer de coups ! Les arbitres arrivent pour repousser Charlotte, mais Charlotte réussit quand même à frappe Paige encore une fois. Paige peut enfin quitter le ring et aller sur le stage pendant que les arbitres retiennent Charlotte. Le show se termine ainsi.