WWE NXT Orlando, Floride.
Cette semaine, les commentateurs sont Rich Brennan, Byron Saxton et Corey Graves.
- Le show de WWE NXT commence avec Rich qui nous souhaite la bienvenue. Carmella arrive ensuite sur le ring et fait sa présentation habituelle.
- Singles Match
Carmella vs Nia Jax
À la fin du combat, Jax lui applique un Bear Hug, Carmella résiste et lui frappe la tête pour s'en déprendre. Carmella évite un Roll Up et enchaine avec une série de coups de pied. Carmella se lance du coin, mais Jax l'attrape et lui fait un Spinebuster et enchaine avec un Leg Drop pour la couvrir pour la victoire.
Gagnante : Nia Jax
- En coulisse, Alexa Bliss est avec Blake et Murphy. Bliss dit que Bayley a gagné le respect à TakeOver, mais elle a quelque chose qu'elle veut. Elle veut le titre de NXT, elle le mérite. Elle est belle, forte et prend ce qu'elle veut. Le temps change, elle est intelligente. Ses amies l'ont abonnées pour aller à RAW, c'est l'ère de Bliss. Un arbitre arrive et annonce que William Regal ordonne que Blake et Murphy restent en coulisse.
- Tag Team Match
The Ascension (Konnor et Viktor) vs Jason Jordan et Chad Gable
À la fin du combat, Jordan couvre Viktor après une Slam, mais Viktor brise le compte. Gable veut intervenir, mais Konnor le lance en bas du ring. Jordan expulse Konnor du ring et charge Viktor, mais Viktor le bloque. Viktor enchaine avec un Drop Kick du coin et le couvre, mais Gable brise le compte et se lance en Flip sur Konnor en bas du ring. Gable va chercher la tag et ils font leur combinaison de Neck Breaker à Viktor pour le couvrir pour la victoire alors que Jordan empêche Konnor de briser le compte.
Gagnants : Jason Jordan et Chad Gable
- On présente une vidéo sur l'histoire entre Bayley et Bliss.
- En coulisse, Tom Phillips est avec Bayley pour avoir sa réaction sur les propos de Bliss. Bayley dit que sa route de championne n'était pas facile. Si Bliss croit que c'est facile de lui voler le titre, quelque chose va arriver. Bliss aura la leçon de catch de sa vie. Elle va apprendre qui faut gagner le respect. Bliss a raison, ses amies ont quittées, mais elle est encore ici comme elle est la championne. Bliss va découvrir de la manière difficle pourquoi elle est la championne.
- Singles Match
Mary Kate vs Emma
À la fin du combat, Emma lui fait son Splash contre le coin et enchaine avec son Emma Lock pour la faire taper.
Gagnante : Emma via soumission
- On présente une vidéo de l'histoire entre Baron Corbin et Apollo Crews. En coulisse, Corbin dit qu'il n'aime pas Crews, alors il l'a empêché de gagner. De toute manière Crews n'aurait pas gagné. Il lui lance un challenge pour TakeOver, les rêves n'arrivent pas dans le monde réel.
- Tag Team Match - Non Title
Scott Dawson et Dash Wilder vs Corey Hollis et John Skyler
À la fin du combat, Dawson et Wilder font leur Cutter à Skyler pour le couvrir pour la victoire alors que Hollis était sonné.
Gagnants : Scott Dawson et Dash Wilder
- En coulisse, Tom Phillips demande à Asuka ce que son masque de représente. Dana Brooke arrive et dit que Asuka a gagné son respect à TakeOver, mais elle n'a pas aimée lorsque Asuka est resté devant son visage. Elle veut montrer le contraire aux gens, la semaine prochaine elle la challenge pour un rematch. Asuka répond oui.
- On annonce que Balor va défendre son titre contre Samoa Joe à TakeOver London. En coulisse, on demande les commentaires de Samoa Joe. Joe dit qu'il n'est pas nous ce soir car Regal ne voulait pas le voir. Regal dit qu'il a une peur que Balor veut se venger pour ses dernières actions. Il a peur que Balor l'attaque pour mettre fin au combat. Joe dit qu'il est absent pour la protection de Balor et non la sienne. Dans sept jours ils vont signer le contrat, ce sera officiel, lui contre Balor à Londres et il va prendre ce qui lui revient, le titre de NXT.
- NXT Women's Championship - Singles Match
Alexa Bliss vs Bayley (c)
À la fin du combat, Bliss était en contrôle du combat et Bayley la surprend avec un coup de poing. Bayley enchaine avec sa Belly to Belly Suplex pour la couvrir la victoire.
Gagnante : Bayley
- Le show se termine avec une célébration de Bayley. Eva Marie arrive ensuite sur le ring avec un micro. La foule chante ''non'' et commence à huer. Eva dit qu'elle voulait venir ici et... la foule continu à huer trop fort. Eva demande le silence, mais rien ne change. Eva dit qu'elle voulait venir ici et annoncer que Bayley devra défendre son titre la semaine prochaine dans un combat contre elle ! La foule chante le nom de Bayley et Eva quitte le ring.