Crédit photo : WWE
La rédaction de Catch-Newz vous proposera dorénavant chaque semaine un article récapitulant les informations qui ont marqué la planète catch. Nous y partagerons les liens vers nos articles les plus importants, tout en proposant un petit condensé de l'information si vous n'avez pas envie de cliquer. Nous y mettrons en priorité les infos vérifiées et les rumeurs les plus vraisemblables.
Sans plus attendre, voici tout ce qu'il fallait retenir de l'actualité pour cette semaine du 17 au 23 décembre 2018.
La famille McMahon s'est rassemblée durant l'épisode du 17 décembre pour annoncer une toute petite refonte du programme. Six superstars de la NXT arriveront dans le roster principal très bientôt et toujours plus d'opportunités seront offertes à des catcheurs qui attendent leur tour. Vivement la suite !
À SmackDown Live, le 18 décembre, Shane McMahon a annoncé que Paige n'était plus en charge du show bleu. De quoi se questionner sur l'avenir de l'ancienne championne des divas à la WWE. Pour le moment, elle devrait partir assurer la promotion du film retraçant sa carrière nommé "Fighting with My Family".
- [SPOILER] Un nouveau champion couronné à SmackDown [SPOILER]
Afin de permettre à ses superstars de célébrer noël en famille, la WWE a enregistré les épisodes de RAW et de SmackDown Live de la semaine prochaine en avance. Ainsi, l'édition du 25 décembre du show bleu aura permis à Rusev de devenir champion des USA grâce à sa victoire sur Shinsuke Nakamura.
Actuellement blessé, "le monstre parmi les hommes" ne devrait pas combattre avant le Royal Rumble. Il y affrontera Brock Lesnar pour le titre universel. Souhaitons lui un prompt rétablissement.
Cette semaine, la WWE a annoncé que Asuka affronterait Becky Lynch pour le titre féminin de SmackDown, durant le pay-per-view de janvier. Quelques heures plus tard, Paige puis la compagnie de Stamford retiraient le match de l'affiche. Nous ne savons donc toujours pas s'il aura lieu ou non.
La WWE retournera dans le pays de la péninsule arabique en 2019. Plusieurs shows sont déjà prévus, dont un en mai et un second en novembre. Le partenariat sur 10 ans entre la ligue américaine et l'Arabie Saoudite se poursuit.
N'hésitez pas non plus à consulter cette rubrique pour découvrir les résultats de tous les shows de la semaine.
Recommandé pour vous