Crédit photo : WWE
Tandis que le mouvement #MeToo continue à faire émerger les paroles de femmes violentées, voilà qu’une ancienne Superstar de la WWE, Eve Torres, s’est confiée sur son inconfort lors d’une de ses rencontres avec l’actuel président des États-Unis, Donald Trump.
Dans un post Instagram publié ce jour, l’ambassadrice de la WWE depuis 2014 a expliqué dans un long message le malaise qu’elle a ressenti après une séance photo organisée par la compagnie de Stamford et le milliardaire. Elle écrit :
« Bonne fête des présidents. J’ai hâte de ne plus avoir un président qui touche et insulte les femmes. J’ai pris des photos avec des milliers d’hommes : dans des bases militaires, lors d’événements de la WWE et des séances de signatures, et très peu m’ont agrippé avec autant de force sans me connaître. Bien sûr, à l’époque, je pensais que cela faisait partie de mon travail d’être une attraction pour le public, et de jouer le jeu avec ce prétendu milliardaire. Il est aujourd’hui difficile pour moi de regarder cette photo, car elle me rappelle mes faiblesses de l’époque. »
Partageant une copie de la photo, elle invite aussi les femmes à s’armer contre les mauvais comportements en diffusant une vidéo de self défense dédiée aux « embrassades » qui dérapent.
Insistant sur la sortie polémique de Donald Trump lors de sa première campagne présidentielle, se vantant de pouvoir « attraper toutes les femmes par la chatte », l’ex-lutteuse semble avoir été traumatisée par sa rencontre avec l’homme orangé.
La WWE et Donald Trump ont une histoire complexe qui mêle business, politique et amitié. Pas sûr que cette fois-ci, la compagnie de Vince McMahon fasse un commentaire sur les ressentiments de leur employée.
Recommandé pour vous