WWE RAW Greenville, Caroline du Sud.
Cette semaine, les commentateurs sont Michael Cole, Jerry Lawler et John Bradshaw Layfield.
- Le show de WWE RAW commence avec une vidéo des derniers évènements de Ryback qui veut la WWE Title de John Cena. Aussi, CM Punk sera présent ce soir pour commenter sa défaite de WrestleMania en direct sur Catch-Newz. La musique de Randy Orton commence et il arrive sur le ring pour un combat. Sheamus arrive ensuite et Big Show, qui sera l'adversaire suite aux évènements de la semaine dernière à RAW (attaque de Big Show sur Orton).
- Handicap Match (2 vs 1)
Randy Orton et Sheamus vs Big Show
À la fin du combat, Orton réussi un DDT de la troisième corde à Show. Orton se prépare pour son RKO, mais Show le repousse et le prend par le cou, mais Sheamus lui porte un Brogue Kick ! Orton enchaine avec son RKO et le couvre pour la victoire.
Gagnants : Randy Orton et Sheamus
- On présente une vidéo de SmackDown vendredi dernier de Shield qui coupe le speech de Triple H. Résultats du show ici. En coulisse, Josh Mathews est avec 3MB. Heath Slater dit qu'ils sont ici pour affronter Shield. Ils vont sur le ring maintenant pour appeler Shield ! (après la pause)
- De retour suite à la pause, 3MB sont sur le ring. Slater dit qu'à SmackDown le meilleur groupe rock de la WWE voulait faire un exemple de Triple H. Mais, l'autre groupe de trois hommes Shield a voulu prendre leur place. Ça ne va pas arriver. McIntyre dit à Shield de venir ici avec des excuses avant qu'ils règlent leur problème. 3MB attend et la musique de Brock Lesnar commence ! Comme annoncé sur Catch-Newz, Lesnar était en coulisse pour RAW. Lesnar monte sur le ring et 3MB reste là. Lesnar lance Slater en bas du ring. Il fait une Clothesline à McIntyre et un Belly to Belly à Mahal. Il termine avec un F5 à McIntyre ! Slater voulait remonter sur le ring, mais décide de partir, mais Lesnar sort du ring pour lui faire une Clothesline ! Lesnar lui fait un F5 sur les barricades !
Lesnar le relève et lui fait un autre F5 sur les barricades. Paul Heyman est là et lui dit d'arrêter. Ils montent sur le ring. Heyman dit qu'il nous l'avait dit la semaine dernière, son client est prêt pour un combat. Le combat que son client veut c'est contre Triple H ! Dimanche le 7 avril Triple H a fait quelque chose que personne n'a fait. Il est désolé de le dire, Triple H a sonné Lesnar. La vérité a été dit, Triple H est un vrai combattant. Si Triple H était ici, il le regarderait dans les yeux et lui dirait qu'il le respect pour ce qu'il a fait à WM. La foule chante le nom de Triple H. Heyman dit qu'il se sent comme eux, mais Lesnar ne partage pas la même opinion que lui. Le problème est que le score est maintenant 1 à 1 contre Lesnar. Il peut seulement y avoir un homme alpha dans la WWE. Comment régler le problème ? Il y a un évènement majeur qui se nomme « Extreme Rules ».
Heyman dit que lui et son client ont une idée de combat. Un homme sera une victime après la combat. C'est le moment où une carrière peut se termine en une seconde. C'est le moment de devenir extrême. Son client propose Triple H contre Lesnar dans un Steel Cage Match ! Comme il sait que Triple H est prêt, la question est s'il va accepter le défi.
- On annonce que nous aurons des explications de Ryback ce soir ! Cesaro et Kingston marchent en coulisse, car le titre US sera en jeu après la pause sur Catch-Newz !
- De retour, le saviez-vous, la WWE a réalisé 35 souhaits pour Make-A-Wish pendant WrestleMania. Ce soir, RAW est présenté par Catch-Newz, le seul site qui fait ses résultats maison. Kingston arrive le premier. Cesaro arrive ensuite avec un micro. Cesaro nous fait un yodel.
- United States Championship - Singles Match
Kofi Kingston vs Antonio Cesaro (c)
À la fin du combat, Kingston surprend Cesaro avec son Trouble in Paradise, mais il tombe en bas du ring. Kofi sort et remonte Cesaro sur le ring. Kofi le couvre, mais Cesaro résiste à deux. Kofi décide de monter sur le coin et se lance, mais Cesaro l'attrape et lui fait un Back Breaker ! Cesaro le couvre directement, mais il résiste à deux. Cesaro attend que Kofi se lève et le charge, mais Kofi le bloque avec ses pieds. Kofi enchaine avec un saut Springboard, Cesaro veut le renverser en Neutralizer, mais Kofi le renverse en Roll Up et Cesaro résiste. Les deux se font des Roll Up et Kofi surprend Cesaro avec son Trouble in Paradise pour le couvrir pour la victoire !
Gagnant : Kofi Kingston
- Après le combat, Josh est avec Kofi sur le ring. Il demande des commentaires. Kofi dit qu'il vient de ramener la US Title à la maison !
- De retour, on parle de la valise Money in the Bank et la victoire de Dolph Ziggler de la semaine dernière en vidéo. Résultats complets ici. Ziggler qui est le nouveau World Heavyweight Champion. En coulisse, Ziggler et ses amis marchent en coulisse. Ils seront sur le ring après la pause.
- De retour, Justin Robers nous présente le nouveau WHC qui arrive sur le ring. Ziggler dit qu'il a encaissé sa valise MITB pour devenir le nouveau WHC. C'était le meilleur moment de l'histoire de RAW. Il demande comment il peut être meilleur que lui. Aucun champion n'a été aussi charismatique que lui. Il est meilleur que n'importe qui. Il est simplement trop bon. Il se fou de quoi les gens pensent de lui. On peut le huer. Ziggler parle des célébrations dans le sport. Faire une célébration s'est montrer qu'on est le meilleur. Lorsque qu'on est aussi bon que lui, les atouts viennent avec. On veut son autographe et AJ vient aussi. Ils s'embrassent.
Personne ne va jamais être aussi bon que lui. La musique de Alberto Del Rio commence et il arrive avec Ricardo Rodriguez sur le ring. Del Rio dit qu'il l'a félicité la semaine dernière et lui a dit que lorsque le moment arrive, il va prendre son rematch. Le moment est arrivé et il veut son rematch à Greenville maintenant ! Ziggler dit que... Excuse Me. Vickie Guerrero arrive sur le stage. Vickie dit que blessé ou non, Del Rio veut un rematch, il va l'avoir. Le combat commence maintenant !
Les deux se préparent, mais la musique de Jack Swagger commence. Zeb Colter dit d'attendre un peu. Il doit mettre quelque chose au clair avant. Sans Swagger, Ziggler n'aurait jamais encaissé sa valise. Swagger est un vrai américain, un vrai champion. Ziggler a gagné contre Del Rio grâce à Swagger. Ziggler ne mérite pas d'être champion et Del Rio ne mérite pas une deuxième chance. Swagger monte sur le ring, mais Del Rio le frappe et le sort avec une Clothesline !
Langston se met devant Del Rio, Swagger profite de la distraction pour tirer Del Rio et lui frapper la jambe contre le poteau. Swagger continu de le frapper sur sa jambe blessée en bas du ring. Swagger lui applique son Patriot Lock. Swagger décide d'arrêter et retourne en coulisse alors que le médecin est avec Del Rio.
- En coulisse, Kane et Bryan marchent car ils seront en action après la pause !
- De retour, on présente une vidéo de l'attaque de Swagger qu'on vient de voir. En coulisse, le médecin s'occupe de Del Rio. De retour sur le ring, les Prime Time Players sont là. On annonce que Daniel Bryan, Kane et Undertaker vont faire équipe pour affronter Shield la semaine prochaine sur Catch-Newz à RAW.
- Tag Team Match - Non Title
Prime Time Players (Titus O'Neil & Darren Young) vs Team Hell No (Daniel Bryan & Kane)
À la fin du combat, Kane se prépare pour son ChokeSlam et O'Neil veut intervenir, mais Kane le lance en bas du ring. Bryan enchaine avec un coup de genou. Kane réussi ensuite son ChokeSlam à Young et donne la tag à Bryan qui fait un Diving Headbutt à Young pour le couvrir pour la victoire.
Gagnants : Hell No
- De retour, Ryback est sur le TitanTron. Il dit que le 7 avril était la pire soirée. Cena a gagné la WWE Title contre Rock et il était au dessus du monde. Après avoir été au top, il l'a mis en bas. Cena doit se poser plusieurs questions, pourquoi, quoi faire. Cena l'a vu dans ses yeux. La journée après WM, il ne voulait pas rester en bas de l'échelle. Cena le nommait comme son ami, un bon garçon. Cena lui avait donné son combat pour le titre. On voit une vidéo du 15 octobre 2012. Cena lui a dit qu'il allait toujours surveiller son dos. C'est une promesse dans l'ombre de Cena. Il n'est pas un ami. Il demande combien de fois Cena est venu le défendre. On voit une vidéo de Shield qui l'écrase dans la table des commentateurs.
Il demande où il était lorsqu'il était si prêt de la WWE Title. On voit une vidéo du 7 janvier de Shield qui l'écrase encore dans la table des commentateurs. Il a été attaqué six fois par Shield. Où Cena était ? Est-ce qu'il faisait un nouveau tee-shirt ? On voit une vidéo à SmackDown de Henry qui fait son finisher à Ryback. À chaque fois que Cena était attaqué, il était là pour lui. Cena avait un seul but, et c'était d'avoir la WWE Title. Au Royal Rumble il l'a montré. À Elimination Chamber il l'a encore laissé seul contre Shield. Car Cena était sur son chemin. Cena est le grand gagnant. Cena s'amusait à faire des blagues et il le regardait. Le titre ne devrait pas aller à Cena. Il est celui qui a été trahis dans le règne de champion de Cena. C'est les règles de Ryback.
- De retour, le saviez-vous, WM a été regardé dans 100 pays. On présente une vidéo de l'attaque de Brock Lesnar sur 3MB en début de show. Résumé un peu plus haut. R-Truth est déjà sur le ring, Barrett arrive ensuite. On annonce qu'il y aura un 10 Man Battle Royal à Main Event et le gagnant sera l'aspirant numéro un pour la Intercontinental Title !
- Singles Match - Non Title
R-Truth vs Wade Barrett
À la fin du combat, Truth surprend Barrett avec son Little Jimmy et le couvre pour la victoire.
Gagnant : R-Truth
- En coulisse, Brad Maddox est avec Vickie Guerrero, Teddy Long arrive. Teddy dit qu'il sait qu'ils sont préoccupés de Del Rio. Il a une solution. Ce soir, Swagger va affronter Ziggler. Vickie dit qu'elle aime ça, mais est-ce que Booker le sait. Teddy dit que non. Maddox lui dit d'aller le faire. Teddy dit que ce n'est pas son boulot.
- On annonce que Fandango sera à RAW ce soir.
- De retour, Great Khali arrive sur le ring. Santino par la suite et Rhodes Scholars. Damien Sandow nous dit une citation. Rhodes mentionne qu'il avance la cause de la décence. Sandow dit qu'ils ne font même avec les ignorants de la Caroline du Sud.
- Tag Team Match
The Great Khali accompagné de Hornswoggle et Natalya et Santino Marella vs Rhodes Scholars (Damien Sandow et Cody Rhodes)
À la fin du combat, Santino sort son Cobra et le réussi sur Sandow ! Rhodes veut intervenir, mais Santino évite son coup et lui fait peur avec son Cobra. Rhodes décide de sortir du ring. Hornswoggle le frappe avec un Mini Cobra, mais Rhodes ne bouge pas. Khali vient l'aider et le frappe. Sur le ring, Sandow surprend Santino avec un Roll Up pour la victoire.
Gagnants : Rhodes Scholars
- Chalala Time après la pause !
- De retour, Jerry Lawler est sur le ring avec un micro. Lawler mentionne dit que ça n'arrive pas toujours que quelqu'un fait son début à WrestleMania et gagne contre Chris Jericho. Suite à lundi, tout le monde était avec Fandango. On présente une vidéo de la semaine dernière. Résultats complets ici. On présente aussi les médias qui parlent de Fandango, incluant Catch-Newz. Lawler nous fait la présentation de Fandango qui arrive sur le ring. Cette semaine, les fans ne chantent pas...
Lawler lui demande s'il croyait... Fandango le coupe. Il demande comment vont ses hanches. Il demande s'il peut les bouger. Lawler dit que c'est le moment pour lui d'aller à la table des commentateurs. Il y va. Fandango demande qui veut faire la danse avec lui. Fandango repose la question à plusieurs reprises. Avant de danser, il veut nous demander de faire une chose. Il faut bien prononcer son nom. Fandango commence à nous montrer comment et la foule participe. (Avec une belle pancarte « Fandango Please Go » ... ) Fandango dit que c'est clair qu'on ne peut pas prononcer son nom. On peut alors se Fandango soi-même. Fandango retourne en coulisse et on chante un peu.
- En coulisse, Matt Striker est avec John Cena. Striker dit qu'on a entendu ce que Ryback a dit. Cena dit qu'il semble que Ryback a un problème avec lui. Il est facile à trouver. Il va aller sur le ring ce soir et Ryback pourra venir le voir. Il y aura un face-à-face.
- Swagger et Colter arrivent sur le ring, combat après la pause. De retour, Swagger est sur le ring. On présente une vidéo de l'attaque de Del Rio en début de show.
- Singles Match - Non Title
Jack Swagger accompagné de Zeb Colter vs Dolph Ziggler accompagné de Big E Langston et AJ Lee
À la fin du combat, Ziggler se lance en Leg Sweep, mais Swagger l'attrape et le cou contre les câbles. Swagger enchaine avec un Roll Up pour le surprendre pour la victoire.
Gagnant : Jack Swagger
- Après le combat, Swagger était sur le stage et Del Rio arrive derrière pour l'attaquer. Del Rio le frappe et lui porte un Super Kick pour le faire tomber en bas du stage. Del Rio enchaine avec un Cross Arm Breaker et les arbitres arrivent pour l'arrêter. Del Rio pointe ensuite Ziggler et lui fait un clin d'oeil.
- On présente des Tweets de The Rock qui reprendre l'entrainement suite à sa blessure de WrestleMania (newz ici). En coulisse, CM Punk marche, il sera sur le ring après la pause !
- De retour, en coulisse, Matt Striker est avec Sheamus. Striker commence à poser une question, mais Mark Henry fait un Spear à Sheamus ! Les arbitres disent à Henry de partir, il écoute.
- La musique de CM Punk commence et il arrive avec Paul Heyman sur le ring. Punk semble troublé, la foule chante son nom. Punk ne parle pas. Il finit par dire que depuis 442 jours de champion il ne pouvait pas profiter du moment présent car il devait regarder la prochaine étape. Il voulait une nouvelle épreuve et il a trouvé The Rock. Il voulait encore plus, il n'est jamais satisfait de ce qu'il fait. Il veut toujours faire plus gros, faire plus. Après avoir vaincu l'homme le plus électrifiant, où il va ? Il a regardé à une chose plus grande que la WWE Title et c'est la série de victoires de Undertaker à WrestleMania.
Il a poussé Undertaker à ses limites. Punk arrête de parlé. La foule chante le nom de Undertaker et un mélange de CM Punk. Punk décide de faire un câlin à Heyman et lui donne le micro pour ensuite partir ! Heyman ne comprend pas ce qui arrive et Punk quitte en coulisse.
- De retour, le saviez-vous, WM était le plus gros évènement de divertissement au Met Lifestadium et sur Catch-Newz ? En coulisse, Teddy Long est avec Booker T. Booker dit que Teddy ne l'a même pas consulté. Teddy dit que Swagger est maintenant l'aspirant numéro un, il a vaincu Ziggler en combat un contre un. Booker dit que Del Rio ne pouvait pas combattre ce soir. Il annonce que Swagger aura sa chance pour le titre, Del Rio aussi, lorsque Ziggler va défendre son titre dans un Triple Threat Match !
- Kaitlyn est déjà sur le ring. Les Bellas arrivent ensuite et RAW est présenté par Catch-Newz, les résultats fait maison !
- Singles Match - Non Title
Kaitlyn vs Nikki Bella accompagnée de Brie Bella
À la fin du combat, Kaitlyn réussi à faire son finisher à Nikki. Kaitlyn veut tirer Nikki, mais l'arbitre la repousse, Brie en profite pour remplacer Nikki sur le ring. Brie frappe Kaitlyn contre les câbles et la couvre pour la victoire.
Gagnante : Brie/Nikki Bella
- Ryback marche en coulisse, sur le ring après la pause !
- De retour, au cas que vous avez oublié, Hell et Undertaker vont affronter Shield la semaine prochaine à RAW. On présente une vidéo de l'attaque de Henry en coulisse sur Sheamus. On annonce que Big Show et Mark Henry vont affronter Randy Orton et Sheamus ce vendredi à SmackDown sur Catch-Newz !
- La musique de John Cena commence et il arrive sur le ring. Cena dit qu'on va voir comment ça marche. Cena dit que le champion est ici. La foule semble contente. Il ajoute que Ryback est là (pointe les coulisses). Le champion a des problèmes avec Ryback, alors Ryback doit venir ici et maintenant. Cena attend. La musique de Ryback commence et il arrive sur le ring.
Ryback entre et déchire son maillot. Cena dit que la WWE Universe voit ce qu'il voit. Quelqu'un qui a détruit tout le monde devant lui. Quand on chante « Feed Me More », quelqu'un va être blessé. Il devrait partir mais non. Petite erreur de caméra en coulisse où on voit Shield... Cena dit qu'il a ouvert un Open Challenge à n'importe qui de venir sur le ring pour son titre. Ryback n'a rien fait, il a décidé d'attendre et le sonner. Cena demande ce qu'il fait ce soir, on entend une série d'excuses. Ryback n'a pas de succès à cause de Cena, dans l'ombre à cause de Cena, n'est pas champion à cause de Cena. Ryback veut le titre. Il a été à la guerre avec des noms comme Triple H, Shawn Michaels ou Randy Orton.
La WWE Title veut tout dire, ils se sont battus. Le message de Ryback après deux semaines est qu'il n'a pas couilles. Cena dit que cette semaine les choses vont changer. Cena commence à retirer ses vêtements. Cette semaine, Ryback devrait faire quelque chose pour voir s'il a ce qui faut pour avoir un combat pour le titre. Cena laisse tomber le micro, Ryback respire fort. Ryback décide de quitter le ring et se dirige vers la rampe, mais la musique de Shield commence ! Ambrose, Reigns et Rollins arrivent prêt du ring. Ryback reste sur la rampe et Cena sur le ring.
Shield monte sur le tablier et attaque Cena. Ryback reste sur la rampe et regarde l'attaque de Shield. Après plusieurs coups, ils arrêtent. Ryback se dirige sur le stage et se retourne vers le ring. Shield fait une Triple Powerbomb à Cena ! La foule chante « une autre fois ». Ryback quitte en coulisse et le show se termine ainsi.
Cet article est protégé par les droits d’auteurs. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable. Merci de citer Catch-Newz si utilisation. Contactez-nous pour plus d'informations Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..