Shane McMahon qui travaille pour la société Idea Nomics, société de développement de solutions et d'outils financiers, vient d'être promu et nommé Président Exécutif.
The IDEX family is honored to stand on your shoulders as we enter this new phase of transformation! We look forward to your continued vision and guidance @shanemcmahon and Jim Cassano! Learn more: https://t.co/Dt9PIMyKAz
— Ideanomics Inc. (@ideanomicshq) August 2, 2021
Voici le communiqué :
“Shane a été un leader inspirant et passionné pour Ideanomics, et nous sommes honorés de l'avoir comme Président Exécutif.
Son approche entrepreneuriale et son sens du marketing ont été essentiels à notre croissance récente et prévue. Nous sommes ravis de pouvoir tirer parti de sa vaste compréhension des affaires et de l'organisation à mesure que nous développons l'entreprise aux États-Unis et dans le monde."
Une belle promotion pour le fils de Vincent Kennedy McMahon, qui était vice-président exécutif du pôle média du côté de la WWE jusqu’au 1er janvier 2010 et qui s’est vraiment impliqué chez Ideanomics à partir de cette année-là (même s’il est le fondateur de China Broadband en 2004 qui deviendra Ideanomics en 2017 avec l'arrivée de l’entrepreneur Bruno Wu, après plusieurs changements de noms entre-temps) en étant le Vice-Président Exécutif.
Nous souhaitons à Shane McMahon la plus grande réussite dans ce nouveau rôle.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous