En interview pour WWE Deutschland, Madcap Moss a répondu à une question au sujet des conseils qu’il a pu recevoir au sein des vestiaires WWE.
Il nous dit :
“C'est difficile de désigner un seul gars. Il y a une grande variété de compétences et d'expériences dans ce vestiaire et je suis vraiment prêt à écouter tous ceux qui ont quelque chose à dire et à apprendre de tous. Parfois, ce sont des personnes qui n'ont pas d'expérience et qui peuvent vous donner des conseils. Peut-être qu'ils n'essaient pas de vous donner des conseils, mais la façon dont ils vous donnent leur opinion vous amène à vous dire que vous n'y avez jamais pensé de cette façon. J'ai appris très tôt qu'il y a énormément d'opinions et qu'il faut écouter tout le monde, surtout ceux qui ont beaucoup plus d'expérience que vous. Au bout du compte, deux légendes, qui ont une expérience infinie, peuvent avoir des opinions totalement différentes. Vous devez faire ce que vous pensez être juste. C'est quelque chose que j'ai toujours essayé de faire. Vous devez vraiment comprendre et vous sentir bien, quoi que vous fassiez.”
Madcap Moss révèle ensuite avoir déjà été pris à part par Brock Lesnar qui lui en a prodigué quelques-uns :
“Pouvoir partager le ring et le vestiaire avec un gars comme Randy Orton, dès que j'en ai l'occasion, je vais lui demander son avis. Même s'il est une véritable menace, une machine à détruire, Brock Lesnar m'a déjà pris à part. Nous sommes tous les deux allés à l'Université du Minnesota et quand il m'a donné des conseils, je l'ai écouté. Ce ne sont que quelques exemples. Il y a beaucoup de gars dans le vestiaire que je respecte et que j'écoute.”
Malgré une carrure impressionnante et une belle énergie, Madcap Moss n’a pour le moment pas encore trouvé la bonne formule pour accrocher les fans. Récemment, il a eu quelques interactions avec Emma (sa compagne dans la vraie vie), ce qui mènera peut-être dans le futur à des matchs en sa compagnie en tant que manager ou partenaire dans des combats mixtes.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous