Newz WWE

Newz

Carmelo Hayes reconnaît Solo Sikoa comme le réel Tribal Chief

 

Solo Sikoa se reconnaissait comme le réel Tribal Chief après la défaite de Roman Reigns à WWE WrestleMania XL.

Lors d'une interview avec "MuscleManMalcolm" durant le week-end de WWE Royal Rumble 2025, Carmelo Hayes est revenu sur son histoire avec Sikoa.


Il déclare :

« Ma question est la suivante : pourquoi a-t-il pensé qu'il pouvait venir et me prendre mon championnat ? C'est ma question. Vous n'êtes pas revenu sur le fait qu'il avait déjà été dans la Bloodline. Je faisais mon truc, je m'occupais de mes affaires, et ce mec est arrivé avec sa petite musique stupide et ses cheveux blonds, et ils scandaient "So-lo, So-lo". Il est arrivé, il m'a battu, il m'a pris mon titre, et il m'a obligé à repartir de zéro. Qu'il aille se faire voir. Aujourd'hui, c'est mon chef de tribu, mais à l'époque, j'ai fait une croix sur lui. Bien sûr, je reconnais Solo Sikoa. »

Solo Sikoa a perdu le Ula Fala face à Roman Reigns lors de l'épisode du 6 janvier de RAW sur Netflix. Aujourd'hui, il essaie de se réconcilier avec Jacob Fatu.

 

L'interview :

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2025 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche