Michin est devenue un membre important de la division féminine de SmackDown. Après s'être disputée avec Chelsea Green à l'automne, elle a participé au tournoi du championnat féminin des États-Unis et même arrivée en final.
Dans le cadre de l'émission "The Speakeezy Podcast", Michin est revenue sur son évolution à la WWE.
Elle déclare :
« Le catch est toujours une passion, c'est certain. Tous ceux qui se lancent dans le catch ont pour objectif principal WrestleMania, c'est vrai. Je pense que pendant un certain temps, j'étais l'une des personnes que la compagnie utilisait pour mettre en avant et en valeur d’autres personnes et j'ai accepté que je n'aurais jamais un moment à WrestleMania.
Je ne pense plus cela. J'ai l'impression que l'année dernière, mon élan s'est accéléré. Même si je perds, je continue à lutter et à passer à la télévision. Chaque fois où j'en ai l'occasion, je peux créer mon personnage, le perfectionner un peu plus et faire en sorte que les gens sachent qui je suis. Je suis en querelle avec Chelsea Green pour le titre US, et c'est comme ça, je n'aurais jamais pensé que je serais même en lice pour un titre et me voilà. Maintenant, je me dis qu'une fois que j'aurai le titre des États-Unis, WrestleMania sera une possibilité. Alors oui, je me sens bien maintenant. »
L’avenir de Michin dans à la WWE sera t’il couronné de succès ou va-t-elle rester dans l’ombre ?
L'interview :
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous